Magazine Conso

Hublot presente la big bang e uefa champions league

Publié le 14 octobre 2020 par Pascal Iakovou @luxsure
Le jour même du tirage au sort de la plus prestigieuse compétition internationale des clubs de football, Hublot annonce une version en édition limitée de la montre connectée Big Bang e.

L'UEFA Champions League est de retour ! Le jour même du tirage au sort des phases de la compétition pour cette saison, Hublot est fière de présenter la Big Bang e UEFA Champions League, ainsi que l'application Hublot Loves Football UEFA Champions League.

Le nouveau modèle s'appuie sur la montre connectée Big Bang e de Hublot, lancée plus tôt cette année. S'y ajoutent plusieurs fonctions qui viennent enrichir l'expérience pour les fans de l'UEFA Champions League. Cette édition limitée à 500 exemplaires arbore un boîtier léger en céramique et un bracelet en caoutchouc, affichant tous deux le bleu emblématique de l'UEFA Champions League. Leurs propriétaires pourront choisir parmi différents cadrans, à télécharger sur le Hublot Store. On trouvera des options numériques et analogiques en bleu et un cadran de couleur singulier pouvant être personnalisé pour s'accorder aux couleurs des équipes participantes. La montre fonctionne sous Wear OS de Google™ et comporte la nouvelle appli Hublot Loves Football UEFA Champions League. L'utilisateur recevra des notifications pour l'avertir de l'heure du coup d'envoi (15 minutes avant le début du match), des buts, des pénalités, des substitutions, des cartons jaunes et rouges et du temps additionnel. L'application présentera également les compositions des équipes et les choix d'assistance vidéo de l'arbitrage. À l'annonce de la fin du temps de jeu, le logiciel entame le compte à rebours jusqu'au prochain match. Et si deux matches ont lieu en même temps, les utilisateurs pourront basculer de l'un à l'autre d'un simple tapotement sur l'écran. L'application sera également disponible pour les propriétaires actuels de la montre Hublot Big Bang e. Hublot équipera également les arbitres de l'UEFA Champions League avec une édition particulière, qui ne sera pas proposé dans le commerce. Moulé dans un composite ultraléger, pour le confort des arbitres au porté, la montre sera encore plus légère que la version céramique. La montre disposera également d'une technologie complémentaire qui aidera l'arbitre, par exemple grâce à la fonction goal-line technology qui signale si le ballon a entièrement franchi la ligne. Ainsi, même dans une surface de réparation bondée, l'arbitre n'aura plus de doute sur le fait qu'un but a bien été marqué.

Hublot est la première marque de luxe dans le monde du football international. Elle a été la première marque de montres suisses et la première enseigne de luxe à s'impliquer dans ce sport. Elle est également la première marque de montres suisses à avoir créé une montre connectée de luxe pour le football, à l'occasion de la Coupe du Monde de la FIFA™ en Russie, en 2018. Depuis son arrivée dans le monde du ballon rond en 2006, Hublot a chronométré les compétitions nationales, européennes et internationales. Pour la saison 2020/21, Hublot sera pour la première fois chronométreur officiel de la Premier League. L'an prochain, la marque chronométrera les UEFA European Championships, qui ont été reprogrammés en raison de la pandémie mais conservent le titre d'UEFA EURO 2020™.

www.hublot.com/fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines