La maison de ventes GOOD organise une grande vente aux enchères d’items streetwear issus de collaborations, qui est d’ores et déjà accessible.
Depuis les années 80, les collaborations entre labels et ou avec des artistes ont apporté une dimension de rareté, qu’il s’agisse ou non de luxe, à de nombreux produits. Un phénomène qui s’est accentué depuis plus de 10 ans avec la naissance, quasi quotidienne, de nouvelles collaborations et de renouvellement pour les plus célèbres d’entre elles.
Une histoire de collaborations mise en vente par la maison de ventes GOOD, via le site de ventes aux enchères DROUOT DIGITAL. Pour la pièce la plus ancienne de cette collection, il faut remonter à 1996 et une collaboration entre Vans et Supreme autour d’une Old Skool Camo. La plus récente est issue de la précédente collaboration entre Dior et Daniel Arsham. Entre ces deux extrémités, on retrouve notamment diverses pièces Supreme, de nombreuses Jordan et Nike dont les collabs VLONE et Off-White pour ne citer qu’elles, des pièces Off-White, Louis Vuitton, Colette, Murakami, Koons ou Parra.
La vente aux enchères COLLAB de GOOD est d’ores et déjà accessible et ce jusqu’au 25 octobre à 19H sur le site DROUOT DIGITAL. L’exposition de ces pièces est accessible jusqu’au 24 octobre, de 9H à 17H à la maison de ventes GOOD.
Maison de ventes GOOD
6 rue de Lisbonne
75008 Paris
Dans le reste de l’actu Life, Ronnie Fieg dévoile ses deux BMW uniques au monde.