Magazine

Les problèmes de la fast fashion en Corée du sud

Publié le 22 octobre 2020 par Rbruderm

En Corée du Sud, aujourd'hui, il y a beaucoup d'entreprises des vêtements qui créent la fast fashion. Ce phénomène consiste à créer des changements rapides dans l'industrie de la mode pour inciter les consommateurs à acheter davantage.

En raison de ces caractéristiques, elles suppriment des processus de distribution intermédiaire et diminuent des stocks. Donc elles peuvent produire des objets plus stylés et meilleur marché. En Corée du Sud, les grandes entreprises guident la possèdent des filiales telles que Eight-Secondes et SPAO qui confectionnent des vêtements. D'un point de vue positif, la mode est une culture de consommation rationnelle parce que les consommateurs peuvent choisir le meilleur prix. Ainsi, la fast fashion. Samsung et E-Land, par exemple, varié, ce qui est pratique pour les consommateurs. fast fashion peut offrir des vêtements de

Les problèmes de la fast fashion en Corée du sud

source: spao.com et ko.wikipedia.org/wiki/

Un autre problème est l'augmentation des déchets. Tandis que le prix des vêtements de la fast fashion est bon marché, leur qualité, en fait, est mauvaise. D'ailleurs, des entreprises présentent chaque semaine de nouveaux produits pour stimuler les besoins des consommateurs. Pour cette raison, beaucoup de gens jettent facilement les vêtements qui passent de mode. Selon les statistiques du Ministère de l'Environnement, en comparant des estimations de 2012 et de 2016, plus de 100 tonnes de vêtements ont été jetées en 2016. C'est donc une des raisons pour lesquelles les déchets augmentent de plus en plus.

Les problèmes de la fast fashion en Corée du sud

source: http://www.pleatsmama.com

Les problèmes de la fast fashion en Corée du sud

source: http://www.mearry.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rbruderm 5039 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte