Magazine

Le « produit miracle » contre Trump

Publié le 22 octobre 2020 par Go11

Il existe une multitude de produits « miracles ». Certains ôtent les taches, parfois la plaque dentaire, d’autres encore la rouille, mais il n'en existait en fait qu'un seul capable d’enlever Trump de nos vies, des États-Unis et du monde entier, et c’était Covid-19. 

Sans ce redoutable virus, Trump serait en passe de gagner une nouvelle fois l’élection présidentielle. Face à un Biden bien faible et sans être trop gêné par le mouvement «  Black Lives Matter », il aurait surfé triomphalement vers sa réélection. 

Je ne dis pas que l’homme aux cheveux orange est fichu, mais sa fin n’a jamais été aussi proche. Quel soulagement pour la planète, l'humanité et la nature toute entière, quand sonnera l'heure de sa défaite ! 

Un virus microscopique aura eu bien plus de pouvoir que les meilleurs candidats imaginables, les stratégies les plus sophistiquées, ou encore les discours les plus recherchés, raffinés et convaincants qu’on aurait pu imaginer. Du moins c’est que nous espérons de tout cœur.

Le « produit miracle » contre Trump
Nous savons qu'à moins qu'il ne soit largement battu, nous devrons lutter jusqu'au 20 janvier pour nous débarrasser de ce bandit de grands chemin. En attendant, continuons de toucher du bois !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte