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Les 3 piliers d’un programme de marketing par e-mail réussi

Publié le 24 octobre 2020 par Nicolas Dugnas @NicolasDugnas

Je suis peut-être un peu partial quand il s'agit de mon amour de . J'ai construit ma carrière autour de cela et je travaille même dans une entreprise qui aide les créateurs d'e-mails (spécialistes du marketing, développeurs, designers) à simplifier et obtenez également les informations dont ils ont besoin pour optimiser leur messagerie (entre autres canaux).

  1. Planification: 58% des spécialistes du marketing par e-mail utilisent un calendrier de contenu toute l'année et 24% utilisent un bref par e-mail pour chaque e-mail. L'utilisation de ces outils pour garder votre équipe alignée peut vous sauver à long terme plus tard.

  2. Conception et codage: Avoir des directives de marque, utiliser une bibliothèque de design et mettre à utiliser sont tous de bons moyens d'optimiser cette partie de votre processus. 15% des équipes créent encore des e-mails entièrement à partir de zéro.

  3. Essai: 43% des spécialistes du marketing par e-mail ne testent pas leurs e-mails . Comment savez-vous ce qui fonctionne? Comment savoir si le modèle que vous avez créé il y a deux mois s'affiche toujours correctement dans les clients de messagerie de votre public?

  4. Révision et approbation: 42% des spécialistes du marketing par e-mail estiment que leur processus d'examen des e-mails est soit trop laxiste, soit trop lourd. Cela laisse beaucoup de place aux spécialistes du marketing pour optimiser avec le bon ensemble d'outils.

POST: utilisez les campagnes précédentes pour améliorer les performances futures

. Cela signifie que la majeure partie du temps d'une équipe de messagerie est consacrée à l'envoi du courrier électronique, et non à la stratégie qui peut vraiment faire avancer les choses pour atteindre vos objectifs commerciaux. Voici comment rechercher et utiliser des informations sur les e-mails:

PERFORMER: utilisez les informations des abonnés pour améliorer d'autres canaux marketing

piliers d’un programme marketing e-mail réussi


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