Magazine Conso

Le hairstylist qui vous fait oublier vos badhairdays !

Publié le 25 octobre 2020 par Germanopratine Leblog

J’ai découvert un peu par hasard le salon Hovig Etoyan l’été dernier. À l’occasion de la célébration française de mon mariage, je recherchais un coiffeur pointu pour s’occuper de ma couleur. Il faut savoir que je n’ai jamais été fidèle à un coiffeur en particulier, voir je repoussais au maximum ce rendez-vous tant j’ai été déçue. J’avais même pris l’habitude de me couper mensuellement les pointes seule, avec plus ou moins de succès. Aujourd’hui je ne rate aucun de mes rendez-vous.

Plus qu’un hairstylist qui réalise ce que vous avez envie de faire lors de votre passage en salon, il prend le temps d’apprendre à vous connaître et saisir vos exigences. Il vous met à l’aise et échange avec vous naturellement. Il vous accompagne dans le choix de vos prestations et n’hésitera pas à vous dire si votre visage ou nature de cheveu ne correspond pas à vos attentes. Non seulement, on peut lui confier sa coupe de cheveux les yeux fermés, et je sais de quoi je parle, mais il chouchoute notre fibre capillaire avec des protocoles personnalisés. Je pense notamment au Soin Absolu en spa vapeur qui répare et nourrit la fibre capillaire. Après un diagnostic du cheveu, il concocte une préparation sur-mesure. Ce protocole permet d’ôter toutes les impuretés déposées sur le cheveu puis de le nourrir en profondeur grâce à la vapeur qui ouvre les écailles du cheveu. Ce soin dure pendant plusieurs semaines et il est à renouveler à chaque changement de saison quand le cheveu est affaibli.

La dernière technique de coloration imaginée par Hovig qui me tente est le Front Touch Color . Grâce à des mèches colorées judicieusement positionnées au niveau frontal, cette technique apporte du mouvement à toutes les colorations. Elle offre une véritable alternative aux balayages. Jouer sur les reflets sans s’engager ! Cette technique agit jusqu’à deux tons sur les mèches encadrant le visage. Hovig Etoyan revisite la tendance bi-colore inspirée des années 90 en lui conférant la subtilité de l’élégance parisienne.

Si vous souhaitez confier votre tête entre ses mains expertes, je vous conseille de booker en avance car il compte une clientèle de fidèles qui remplit rapidement son agenda. S’il n’a pas de disponibilité, pas d’inquiétude, il s’est entouré d’une équipe au top ! Mention spéciale aussi pour la beauté du lieu qui reflète bien l’esprit chaleureux du hairstylist.

Salon Hovig Etoyan – 11 rue Coëtlogon – 75006 Paris

Soin Absolu Hovig Etoyan : À partir de 130 euros

Front Touch Color (couleur, soin et coiffage inclus) : À partir de 185 euros

Le hairstylist qui vous fait oublier vos badhairdays !Le hairstylist qui vous fait oublier vos badhairdays !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Germanopratine Leblog 234 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines