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The Marketer en tant que philosopheEpisode 1: Devenez une force pour le bien

Publié le 26 octobre 2020 par Nicolas Dugnas @NicolasDugnas

MarketingExperiments a lancé une nouvelle émission YouTube. The Marketer as Philosopher: Devenez une force pour le bien est destiné à enseigner aux spécialistes du marketing comment améliorer vos compétences en marketing tout en les appliquant à une entreprise louable au profit de personnes réelles, dès maintenant.

Rejoignez-nous dans les semaines à venir en tant que PDG et directeur général de MECLABS, Flint McGlaughlin, travaille à travers sept outils clés pour aider l'organisation à but non lucratif en difficulté Ten by Three®, une organisation qui œuvre pour mettre un terme durable à la pauvreté au Bangladesh, au Ghana, à Madagascar, en Ouganda, au Togo et au Kenya .

  1. Analyse des modèles de données
  2. Analyse concurrentielle de la valeur prop
  3. Analyse heuristique de conversion
  4. Valeur certifiée Prop Codex
  5. Développement d'hypothèses certifiées
  6. Wireframes centrés sur la conversion
  7. Conception d'expériences

Ressources associées

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En savoir plus sur TenbyThree à but non lucratif - 5 leçons de marketing d'une organisation à but non lucratif unique qui vend des produits (et pourquoi le monde a plus que jamais besoin de spécialistes du marketing)

The Marketer as Philosopher, Episode 2: Using Data as a Force for the Good (et obtenez un outil gratuit d'analyse des modèles de données)

Transcription

Cette transcription fournie par GoTranscript (légèrement modifiée par notre équipe pour plus de clarté):

Flint McGlaughlin: Jetez un œil à cette page produit. Quel est le principal changement que vous feriez? Comment amélioreriez-vous la conversion? Quelle est la priorité la plus élevée?

Les ventes sont en baisse - dramatiquement. Nous allons affiner notre proposition de valeur. L'impact est profond. Nous allons optimiser les pages clés. Vous arrivez derrière le rideau, et nous allons découvrir des sources de trafic performantes. Dans cette nouvelle série, nous allons travailler sur sept livrables clés. C'est l'occasion idéale d'utiliser vos compétences uniques et de changer des vies.

Comment un éléphant, un pianiste classique et un piano droit peuvent-ils se connecter avec les spécialistes du marketing? Comment peut-il se connecter avec vous? Restez avec moi. Je vais te surprendre. J'ai besoin de parler de trois éléments. Le premier est l'éléphant. Maintenant, je veux vous présenter un éléphant en particulier. Il s'appelle [unintelligible
00:01:10]
. Il est aveugle. Il a été brutalisé dans [unintelligible 00:01:14]

et il a 81 ans. C'est le premier élément.

Maintenant, je vais vous présenter le deuxième. C'est le pianiste. Le pianiste s'appelle Paul Barton. Il ne ressemble pas à l'Indiana Jones du sauvetage des animaux. Il ne peut pas diriger une opération anti-braconnage, il ne peut pas administrer de traitement médical, il ne peut pas mener de recherche biologique. Paul est un pianiste de concert. Il a 57 ans. Il a quitté sa carrière dans les années 90 et il a consacré sa vie à aider ces éléphants. La question est de savoir comment et la réponse est magique.

Cela m'amène au troisième élément, le moment où Paul a trouvé ce moment spécial où ses compétences et les besoins des éléphants se sont réunis. Regardez-le avec moi. Ses implications sont profondes. C'est élégant. C'est beau. C'est inspirant. Paul joue Clair de Lune. Les spécialistes du marketing, vous pourriez regarder cela et dire: "Mais qu'est-ce que cela a à voir avec moi?" Je pense que ça a tout à voir avec toi et moi.

Nous sommes dans une crise mondiale et le monde se concentre sur l'aide héroïque des soignants et des premiers intervenants. Je leur en suis reconnaissant, mais bon nombre d'entre nous en tant que spécialistes du marketing se sentent mis à l'écart. Nous sommes comme un pianiste de concert dans un parc national. Nous avons des compétences, mais elles ne semblent pas pertinentes, et pourtant elles peuvent l'être. En effet, le but de cette nouvelle série est de vous montrer comment vous pouvez faire la différence et de développer ces compétences, d'apprendre ensemble.

Jetez un œil à cette page produit. Quel est le principal changement que vous feriez? Comment amélioreriez-vous la conversion? Quelle est la priorité la plus élevée? Dans ce cas, il n'est pas exagéré de dire que votre réponse pourrait sauver des vies. Veuillez partager vos réflexions dans les commentaires ci-dessous. Nous allons optimiser cette page plus tard et nous souhaitons vous entendre. Vos idées comptent, mais pour l'instant, jetons un coup d'œil à la situation dans son ensemble.

En effet, nous devons reculer. Je dois partager un modèle avec vous. Vous pourriez penser au début que cela ne vous connecte pas, mais c'est le cas. Soyez juste avec moi car avec quatre images, je veux vous aider à comprendre une opportunité remarquable. C'est ici. Tout d'abord, l'image est un entrepôt. C'est quelque part à St. Louis, Missouri. Remarquez l'inventaire invendu. Paniers. Deuxièmement, vous voyez une famille au Ghana, en Afrique. Troisièmement, un site Web de commerce électronique. Quatrièmement, un magasin de détail.

Maintenant, c'est la façon dont ces quatre sont liés, c'est la façon dont ces quatre se réunissent qui donne une chance significative d'avoir un impact sur des vies. Pour vous aider à comprendre cela, je vais souligner quatre points saillants. Dans votre esprit, voyez un village et c'est dans une économie émergente. La plupart des gens vivent ici avec un revenu de moins de 2 dollars par jour. Un jour, une équipe d'une organisation à but non lucratif, c'est une entreprise sociale appelée Ten by Three. Ils visitent le village et proposent d'organiser une petite entreprise qui produit des paniers. Les travailleurs sont à 80% des femmes et ils reçoivent un salaire de prospérité, et ce salaire fait toute la différence.

Cela transforme leur vie, cela transforme leur village, cela transforme leur micro-économie. L'impact est profond. Les paniers eux-mêmes sont vendus via un site Web de commerce électronique et dans 250 points de vente au détail. Vous pouvez commencer à voir comment cela fonctionne. Il s'agit d'une organisation à but non lucratif unique qui pourrait en fait se soutenir complètement parce que les paniers répondent à un besoin énorme dans ces pays et que la vente au détail de ces paniers alimente un flux continu de revenus. Le but ici n'est pas simplement de donner de l'argent aux gens, mais de leur donner le pouvoir de gagner de l'argent pour eux-mêmes.

Cependant, la crise du COVID-19 menace la survie de Ten by Three et les moyens de subsistance de ses travailleurs. Les ventes sont en baisse dramatique. Cela signifie un entrepôt avec trop de paniers. Cela signifie des familles sans travail. Marketer, c'est votre chance de jouer du piano de concert. C'est là que vous pouvez faire la différence. C'est l'occasion idéale d'utiliser vos compétences uniques et de changer des vies.

Nous lançons une nouvelle série. Le but de cette série est de prendre en charge des projets comme celui-ci, de rassembler les spécialistes du marketing et de résoudre des problèmes impossibles. Nous allons travailler avec Theresa. Nous allons affiner sa proposition de valeur. Nous allons optimiser les pages clés et nous allons découvrir des sources de trafic performantes. Vous arrivez derrière le rideau. Regardez-nous le faire. Travaillez avec nous, participez et apprenez. Je vous demande de faire deux choses, d'apprendre et d'aider.

Dans cette nouvelle série, nous allons travailler sur sept livrables clés. Ces mêmes livrables peuvent être utilisés pour transformer votre entreprise ou transformer l'entreprise de votre client. En participant, vous aidez Theresa et vous aidez les organisations et les personnes qui comptent dans votre vie. C'est ta chance. C'est ma chance. C'est notre chance. Ensemble nous pouvons faire la différence. Ensemble, nous pouvons apprendre, nous pouvons grandir.


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