

Microsoft et Widerfunnel
Culture d'expérimentation: comment la culture organisationnelle peut faire ou défaire votre programme de testWebinaire EN DIRECT, 23 septembre, 11 h 00 Pacifique / 14 h 00 Est


Beth Foster, responsable de l'équipe d'expérimentation de Microsoft Digital Stores, partagera les approches qu'elle a adoptées pour créer une culture d'expérimentation, ainsi que ses succès et ses échecs en cours de route. Enregistrez votre place maintenant!
Webinaires / événements passés:

Innovation d'entreprise: comment HP Instant Ink a lancé avec succès une marque de disruptor
Découvrez comment vous pouvez créer un programme agile, axé sur le numérique et axé sur le client, qui stimule à la fois l'innovation et l'optimisation des produits. Regarde maintenant.
Optimiser pour prospérer en ligne: comment les détaillants améliorent leur expérience client pour que les audiences numériques reviennent
Découvrez comment les experts seniors de Dollar Shave Club, DXL Group et Bed Bath and Beyond répondent aux besoins de leurs clients en temps réel, hébergés par les principales technologies d'expérience client. Regarde maintenant.

Stratégie + Business:
Sept mythes de l'expérimentation commerciale
Par Stefan H. Thomke
Les bons programmes de test et d'apprentissage sont centrés sur le client et prennent en compte des parcours clients entiers. Non seulement ils résolvent les vrais problèmes des clients avec des hypothèses ancrées dans... Lire la suite... MarketingWeek
Pourquoi Häagen-Dazs n'a pas mis le marketing " au point mort " pendant le verrouillage
Par Molly Fleming
Chaque expérience, quel qu'en soit le résultat, est une leçon bien apprise. Il vous aide à naviguer à travers toutes les incertitudes de votre processus d'innovation. Même les expériences ratées... Lire la suite. LondresAmourAffaires
Sideshow Group annonce des plans de croissance ambitieux avec l'acquisition de Conversion.com
Par Peter Smyth
L'expérimentation n'est pas un silo. L'expérimentation affecte tous les canaux et devrait être influencée par ces leaders fonctionnels. C'est une rue à double sens... Lire la suite. Blog numérique GoGroup
Bons programmes de test et d'apprentissage contre les mauvais
Par Collin Crowell
Comme Cassie Kozyrkov l'a récemment écrit dans un article de blog Towards Data Science, en matière d'expérimentation, ne commencez jamais par... Lire la suite. Cloud d'innovation
L'expérimentation comme partie intégrante de chaque processus d'innovation
Par Deana
Blog VWO
En quoi consiste un test A / B et comment améliorer l'efficacité des tests
Par Shiva Manjunath
Blog LinkedIn
Expérimentez contre l'état actuel pour rendre le marketing aussi efficace que possible
Par Joseph Brown, directeur, Innovation des données numériques chez Merck
Blog de Widerfunnel
L'état de l'apprentissage automatique dans l'expérimentation et les tests Web
Par Nick So

Il devrait être évident que si l'apprentissage automatique est puissant, il est également mal adapté à de nombreuses applications; c'est loin d'être une solution miracle pour les expériences et la croissance numériques. Les réseaux neuronaux ne savent que ce qu'ils ont vu et ont tendance à ne pas l'être ... Lire la suite.
Ragtrader
Fidélité à la marque à l'ère d'une pandémie mondiale
Par Nima Yassini
"Si tout le monde fait des achats en ligne de toute façon à cause du verrouillage, pourquoi devrais-je investir dans mon site Web?" C'est une question que j'entends souvent lorsque je pose des questions aux entreprises sur leur stratégie de commerce électronique... Lire la suite.

Analyste principal en expérimentation, McAfee
Santa Clara, Californie
Directeur associé - Expérimentation, Walmart
San Francisco, Californie
Chef de produit - Expérimentation, Lyft
San Francisco, Californie
Responsable marketing produit, Ascenseur
San Francisco, Californie
Chef de produit, plates-formes de croissance des abonnés, New York Times
NYC, NY
Chef de produit - Expérimentation annonceur, Twitter
Éloigné
Chef de produit, expérimentation et lancement, Waymo
Mountain View, Californie
Responsable associé Consumer & Market Intelligence, Data & Analytics Growth Frameworks, General Mills
Minneapolis, MN
Chef de produit senior, personnalisation, Entreprises Albertsons
Pleasanton, Californie
Directeur du commerce électronique, Autre nourriture
Bay Area, Californie.
Responsable marketing produit, abonné Microsoft 365, Microsoft
Redmond, WA
Gestionnaire d'optimisation du taux de conversion, Evo
À distance, États-Unis
Digital Marketing Manager - Optimisation du taux de conversion, Gartner
Austin, Texas
Responsable de la conversion, Offerpad
Chandler, AZ
Directeur Marketing, Conversion, Zazzle
Fort Collins, Colorado
Gestionnaire principal, optimisation du taux de conversion, 2U
Brooklyn, NY
Chef de produit A / B Testing, Carter's
Atlanta, Géorgie
Chef de produit, plates-formes de tests A / B et multivariés, Pomme
Cupertino, Californie
Chef de produit (E-Comm), HBO Max
NYC, NY
Chef de produit, expérimentation, Robin des Bois
Menlo Park, Californie
Vice-président de l'innovation produit, croissance, Netflix
Los Gatos, Californie
Chef de produit, Jeux épiques
Cary, Caroline du Nord
Responsable analytique, expérimentation, Allez papa
Santa Clara, États-Unis
Développeur web, Widerfunnel
Vancouver, Colombie-Britannique
Chef de produit, optimisation de la demande, Tempête De Neige
Foster City, MI
Chef d'expérimentation, Ultra mobile
Costa Mesa, Californie
Responsable, Expérimentation Data Science, Services de streaming Disney
NYC, NY
Directeur, Expérimentation et Essais, Paon (NBC)
NYC, NY


Découvrez comment votre programme d'expérimentation se compare!
Évaluez la maturité de votre expérimentation avec notre nouvelle évaluation de maturité en 7 minutes et obtenez des stratégies éprouvées pour développer une machine de croissance axée sur les connaissances.
Commencer