Magazine Société

Cameroun : Un des auteurs de la tuerie de Kumba neutralisé

Publié le 29 octobre 2020 par Ntsama Tonton @237online
Cameroun : Un des auteurs de la tuerie de Kumba neutralisé

Les éléments du 6ème Bataillon d’intervention Rapide (BIR) ont abattu le meurtrier dans un quartier de la ville de Kumba (région du Sud-Ouest).

Le Gouvernement a annoncé une bonne nouvelle ce jeudi 29 octobre 2020. L’équipe dirigée par Joseph Dion Ngute (premier ministre, chef du Gouvernement). Les éléments du 6ème BIR ont neutralisé un des assaillants qui ont ouvert le feu sur des élèves le samedi 24 octobre, dernier dans un établissement scolaire de la ville de Kumba (département de la Meme, région du Sud-Ouest).

Le Gouvernement a fait savoir que le défunt était connu sous l’appellation de « Wonke » et que la fouille de la chambre dans laquelle il se cachait a permis de récupérer 1 pistolet automatique ; 12 munitions de 7,62 mm; 7 munitions de calibre 12, 7 téléphones portables ; un récépissé de carte nationale d’identité et un sac en bandoulière contenant du chambre indien.

Les autorités rassurent enfin que les opérations se poursuivent en vue de mettre la main sur les autres hors-la-loi qui sont une dizaine.

Rappelons qu’au cours de la tuerie de Kumba, 7 personnes ont rendu l’âme sur le champ et une autre dizaine a été grièvement blessée.

L’article Cameroun : Un des auteurs de la tuerie de Kumba neutralisé est apparu en premier sur 237online.com.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine