Magazine Beauté

Mon avis sur La Prescription Néomorphose de Carita

Publié le 31 octobre 2020 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Mon avis sur La Prescription Néomorphose de CaritaComme vous le savez, je suis une grande fan de soins à la vitamine C & au rétinol. J'ai depuis toujours le teint terne et au vu de mon âge (35 ans) j'utilise un max de soins anti-âge pour lutter contre l'apparition des premières rides. D'où mon envie de partager avec vous ma dernière découverte : La Prescription Néomorphose de Carita. Un nouveau soin hyper innovant qui a clairement changé ma peau et mon quotidien !

Le duo Vitamine C & Rétinol

La Prescription Néomorphose réunit en un seul produit deux vitamines anti-âge super puissantes et hautement concentrées : la vitamine A c'est-à-dire le rétinol (pure à 0,19%) & la Vitamine C (pure à 22%).

Comme je vous l'expliquais dans mon article (à relire ) le rétinol est un actif qui va permettre d'exfolier les cellules mortes mais aussi de stimuler le renouvellement cellulaire et la production de collagène. Il permet ainsi de rendre le teint plus lisse et de diminuer les rides + les taches.

La vitamine C est un actif complémentaire au rétinol puisqu'elle a des propriétés anti-rides, anti-taches, antioxydant et booster d'éclat (ce pour quoi je l'utilise au quotidien).

La Prescription Néomorphose

C'est clairement le soin le plus haut de gamme que j'ai jamais utilisé. Il se présente sous la forme de luxueuses capsules unidoses à utiliser en cure sur deux mois. Leurs magnifiques enveloppes dorées et argentées sont 100% végétales et biodégradables.

Au réveil, j'applique une capsule dorée (à la vitamine C) à la place de mon sérum puis j'utilise ma crème de jour habituelle. Et le soir j'applique sur mon visage uniquement le contenu de la capsule argentée (au rétinol). Pourquoi ? Car la vitamine C ayant des propriétés antioxydantes, mieux vaut l'utiliser la journée. A contrario, la nuit notre peau se régénère et le rétinolboostera le processus naturel.

Attention cependant : la vitamine C pure & le rétinol sont photosensibles. Il est donc important le matin d'utiliser un soin avec un indice ou un solaire au minium SPF30 (mais pas nécessaire le soir car il n'y a pas de rayon la nuit).

Mon avis sur La Prescription Néomorphose de Carita
Mon avis sur La Prescription Néomorphose de Carita
Mon avis sur La Prescription Néomorphose de Carita

Mon avis

J'ai été complètement bluffée par la texture des soins. Je suis dingue du gel transparent de la capsule au rétinol, qui est incroyablement doux comme du velours & qui glisse sur la peau. En ce qui concerne le sérum à la vitamine C, il se présente sous forme d'une jolie crème nacrée super onctueuse & sensorielle. C'est un pur plaisir à appliquer !

Pour être honnête, au début j'appréhendais un peu le programme car je me demandais si l'utilisation n'était pas trop compliquée. A ma grande surprise les capsules sont super simples d'utilisation : il suffit de tourner l'embout deux fois en le pinçant pour ouvrir la capsule, puis de presser le contenu sur le bout des doigts. On l'applique ensuite comme un sérum traditionnel sur son visage

En terme de résultats, les 1ers effets sont attendus sous 15jours. Personnellement, je peux vous dire que j'ai vu mon teint devenir plus lumineux en moins d'une semaine. Pour ce qui est des rides, j'utilise La Prescription Neomorphose en prévention et j'en suis ravie ! Mes petites ridules de déshydratation et mes rides d'expression sont moins visibles. Ce soin fortement concentré en actifs a clairementrévolutionné ma routine et ma peau ! Cela faisait longtemps qu'un soin ne m'avait pas autant bluffée et malgré le prix (on est sur un soin très premium), je le rachèterais sans aucun doute !

La Prescription Néomorphose de Carita - Cure de 2 mois (60 x 2 capsules) - disponible en exclusivité chez Marionnaud

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte