Magazine Sexo

Quelques conseils de survie à l’usage des dragueurs confinés

Publié le 02 novembre 2020 par Chrisandflow

Sale période pour la drague…

Je dois admettre que je me suis trompé quand, en Mars dernier, j’annonçais que la panique autour de la Covid-19 ne durerait qu’un temps. Qu’elle disparaitrait assez vite, dès que les médias passeraient à autre chose.

Le truc, c’est qu’il n’y a pas eu l’essoufflement médiatique prévu.

Même cet été, quand il n’y avait presque aucun décès, les médias continuaient à compter le nombre grandissant de contamination et annonçaient une « deuxième vague » imminente, le tout dans un atmosphère anxiogène.

En fin de compte, comme une prophétie autoréalisatrice la psychose a été entretenue jusqu’à cette période de l’année où la plupart des virus circulent abondamment (grippes, rhinopharyngites, gastro, etc.).

Même panique, même un système de santé aussi calamiteux. Retour à la case départ.

Je continue de penser qu’il s’agit d’un virus beaucoup moins dangereux que le laissent entendre dans les médias.

Suffit de regarder les chiffres

Au moment où j’écris cet article (le 02/11/2020), on compte 37019 morts en France, pour 1 413 915 cas confirmés.

Même en admettant que tous les contaminés aient été dépistés (ce qui n’est sans doute pas le cas), les risques de mortalités aujourd’hui sont de 0,019%.

Vous avez plus de chances de mourir d’un accident de voiture que de mourir du virus si vous le contractez. Pourtant on n’arrête pas la circulation pour autant !

Et encore…

Avec un gouvernement compétent, qui prendrait des mesures efficaces que les gens soient soignés correctement, les risques seraient divisés par 10 !

Mais pour des raisons plus ou moins obscures, rien n’a été fait, rien n’est fait et rien ne sera fait.

Je vous l’annonce : on est partie pour être confinés jusqu’au printemps – période de l’année où les virus deviennent moins virulents.

Bien entendu, je ne l’espère pas.

Mais à moins d’un vaccin ou d’un rétropédalage du gouvernement à cause de la pression populaire (c’est fort possible), j’ai bien peur que ce soit leur seul projet qu’ils aient en tête pour « combattre » le virus.

En tout cas je ne suis pas très optimiste.

Je pense qu’on est beaucoup à ne pas l’être en ce moment.

Mais comme disait Victor Hugo « Le cœur aussi a sa faim », et il faut bien le nourrir !

À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles !

Comme l’a dit notre cher président, je cite : « nous devons tout mettre en œuvre pour continuer à travailler. »

Nous devons continuer à faire notre job, qui consiste à égayer le quotidien de ces dames et à les combler sexuellement !

Voici ce que vous pouvez faire durant cette période de confinement :

1. Continuer à draguer online

Rien ne vous empêche de draguer en ligne durant le confinement.

Je sais… vous vous dites que vous ne pourrez pas revoir les filles de sitôt !

Peut-être.

Mais en attendant, vous pouvez toujours élargir votre liste de numéros et entretenir le rapport à distance.

Puis, quand l’État nous redonnera une once de liberté individuelle, vous pourrez essayer de décrocher des rencards avec quelques-uns d’entre eux.

Après un moins ou deux, les filles auront la dalle et les faillites de couple en collocation va s’accumuler comme ceux des petits commerces !

Il va y avoir beaucoup de femmes célibataires, qui n’auront pas tiré un coup depuis longtemps.

Vous pourrez peut-être en dénicher quelques-unes sur le net pendant le confinement.

Le temps de latence pour le 1er rendez-vous

Dans la communauté de la séduction, on pense que plus le temps s’allonge et moins vous avez de chances de conclure avec une fille.

Par conséquent, vous pourriez être tenté de vous dire que ça ne sert à rien d’aller sur les sites/apps de rencontres maintenant.

Sauf que d’après mon expérience cette croyance est partiellement fausse…

Déjà, rencarder quelques jours à peine après l’avoir rencontré a tendance à vous faire perdre des chances de conclure au lieu de vous en faire gagner.

Comme vous n’avez pas pris le temps d’installer du rapport à distance, la fille arrive froide et réservée en rendez-vous. Et donc vous devez bosser davantage pour installer le rapport, avant de pouvoir commencer à escalader.

Alors que lorsque vous avez passé une semaine ou deux à discuter avec elle çà et là – éventuellement eu le temps d’échanger vos réseaux sociaux, etc. – vous commencerez le rendez-vous avec un bon niveau de rapport et vous pouvez installer la tension et escalader beaucoup plus vite.

Personnellement, sauf pour quelques cas spécifiques, je ne cherche pas à rencarder une fille avant une semaine à deux semaines après l’avoir rencontré.

Cela dit, vos chances de la revoir commencent à décroitre sérieusement après environ 2 à 3 semaines.

Ça ne veut pas dire qu’elles chutent à zéro !

Il m’est arrivé maintes fois de revoir des filles bien au-delà de 3 semaines.  Vous pouvez tout à fait revoir une fille plusieurs mois après l’avoir rencontré, que ce soit dans la rue, sur internet ou ailleurs.

Ce n’est pas idéal, certes, mais on n’a pas toujours le choix.

Même si vous revoyez qu’une fille ou deux filles après le confinement, ce sera toujours ça à prendre !

Une occasion d’apprendre

En outre, si vous draguez exclusivement dans la rue, c’est aussi une occasion d’améliorer vos compétences online.

Je suis convaincu que la drague en ligne peut être un excellent complément à la drague en journée.

Vous pouvez bénéficier de cette période pour apprendre à faire des rencontres autrement.

Cela vous servira toujours, que ce soit durant les périodes où vous êtes trop occupés ou peu motivés pour sortir rencontrer des femmes, ou quand vous êtes en vacances dans un pays étranger, ou si on nous confine encore.

2. Détourner le confinement.

Ce que je vais vous dire est sujet à  controverse et vous pourriez être tenté de me qualifier d’inconscient, mais je m’en fiche !

Pour être tout à fait honnête avec vous, je ne compte pas respecter ce confinement à la lettre.

D’abord parce que je suis contre cette mesure, que j’estime absolument stupide et efficace. Ensuite parce que je ne compte pas rester enfermé seul dans mon appart, à m’astiquer la tige jusqu’à on ne sait quand !

Alors oui, je vais respecter en grande partie respecter le confinent, ainsi que la distanciation sociale avec les inconnus, en particulier les personnes à risque…

Oui, je vais sortir avec un masque (promis !)

Oui, je vais remplir des attestations de sortie. Je ne compte pas prendre d’amende.

Mais je vais m’arranger pour continuer à fréquenter des filles, et même en rencarder de nouvelles si j’en ai la possibilité.

Déjà, je vais continuer à fréquenter ma copine actuelle, qui vit à proximité.

Ensuite, si j’en rencontre une sur internet ou que je parviens à relancer un vieux numéro, je tâcherai de négocier une « balade hygiénique » à deux comme premier rendez-vous. Puis, pourquoi pas, la ramener chez moi (ou aller chez elle).

Bien sûr, je vais rester prudent.

Je vais m’organiser pour déroger le moins possible aux règles et éviter de me faire sanctionner.

Chacun est responsable de ses actes, mais à titre personnel je ne vais pas mettre ma vie sentimentale et sexuelle en suspens à cause, ni compromettre mon bien-être et santé mentale, à  quelques incompétents et/ou corrompus. Tant pis s’il faut braver l’interdit (en plus ça excite les filles !)

Je ne devrais  pas vous dire ça, mais (a) vous ne vivez pas avec des personnes à risques (agées, diabétique, etc.) et que (b) vous avez la possibilité de continuer à voir votre copine et vos sexfriend et/ou rencarder sans trop de risque de vous faire chopé et verbalisé, franchement faites-le !

3. Travailler sur soi-même

Enfin, même si vous ne souhaitez ni renconter sur internet ni braver l’interdit, dites vous qu’au moins c’est une bonne période pour travailler sur soi-même, comme je l’avais expliqué lors du premier confinement.

Profitez-en pour améliorer votre attractivité en amont.

Avec la fermeture des salles de sport, j’avais un peu anticipé en achetant un peu de matériel de muscu, mais je ne m’y étais pas encore remis. Ce sera l’occasion de reprendre l’habitude de faire un peu de muscu chez moi tous les jours.

J’ai aussi une quantité astronomique de livres à lire, qu’en temps normal je n’aurais probablement jamais eu le temps de lire. Je vais profiter de ce confinement pour le faire.

En somme, profitez de votre confinement pour travailler sur vous-même. Utiliser du temps dont vous disposez pour atteindre quelques objectifs, quels qu’ils soient.

Repensez à toutes les choses que vous aurez aimé faire, mais que vous n’aviez pas trouvé le temps de faire jusqu’à maintenant.

Je suis sûr que vous êtes capable d’établir une petite liste d’objectifs !

  • Vous mettre au sport chez vous.
  • (Re)lire quelques livres.
  • Appelez vos parents/amis plus souvent.
  • Apprendre à jouer de la guitare qui traine dans votre placard.
  • Apprendre une langue étrangère.
  • Whatever.

Au lieu de passer vos journées sur Netflix ou votre Xbox, tâchez d’en profiter pour faire des choses que vous n’aurez sans doute pas pris le temps de faire en période normale.

Comme l’a très justement rappelé mon camarade Famix de Natural Seduction, vous pouvez mettre à profit cette période.

Chrys


Retour à La Une de Logo Paperblog