Magazine Culture

Audiences : Numbers en forte chute

Publié le 23 juillet 2008 par Lutin
NUMB3RS - David Krumholtz as Charlie and Dylan Bruno as Colby in “Primacy”

France 3 programmait un documentaire, « GIGN, l’épreuve de la sélection » qui a captivé 3.01 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 15.7%. Cette performance a permis à France 3 de se classer en troisième position des audiences de la soirée.

Enfin, M6 diffusait la série « Numbers ». Le premier épisode a réuni 2.54 millions de fidèles soit une part d’audience de 13% sur les 4 ans et plus dont 21.1% sur les femmes de moins de 50 ans. Le second épisode a rassemblé 2.7 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 13.5% sur l’ensemble du public dont 22.1% sur les ménagères de moins de 50 ans. Enfin, le dernier épisode a attiré 2.3 millions de fans soit 14.3% du public dont 19.4% des femmes de moins de 50 ans. Ces performances ont permis à M6 de se hisser en quatrième position des audiences de la soirée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte