Magazine Culture

Audiences : Beaux scores pour TF1 et Delarue

Publié le 23 juillet 2008 par Lutin
Tout quitter pour changer de vie

En première partie de soirée, c’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences avec le film « Les Sous-Doués en vacances » qui a réuni 5.46 millions de téléspectateurs soit une part marché de 27.8% sur l’ensemble du public dont 29.9% sur les femmes de moins de 50 ans.

France 2 proposait le magazine « Tout quitter pour changer de vie » qui a bien fonctionné en réunissant 3.75 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 19.7% sur les 4 ans et plus dont 19.5% sur les femmes de moins de 50 ans. Cette performance a permis à France 2 de se hisser en seconde position des audiences de la soirée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte