Magazine Société

Cameroun : AREA Assurances présente ses nouveaux produits

Publié le 09 novembre 2020 par Tonton @supprimez

Une grande campagne de communication institutionnelle et de vulgarisation des produits d’Area Assurances a été lancée le 3 novembre, à Yaoundé et a pris fin le 5 novembre a Douala.

Le 3 novembre 2020 au Hôtel Hilton de Yaoundé (région du Centre), des Hommes de médias et plusieurs autres personnes de diverses professions ont connu les nouveaux produits de la compagnie Area Assurances, au cours d’une cérémonie marquant le lancement officiel de la grande campagne de communication institutionnelle et de vulgarisation qui a pris fin le 5 novembre dernier dans la cité économique, Douala. « L’objet de cette rencontre réside à plusieurs niveaux. Déjà, il s’agit d’une sortie visant à réaffirmer nos engagements auprès de notre clientèle et de nos partenaires. Outre cette marque de fidélité, il s’agit pour nous de présenter les innovations assurantielles qu’offre Area assurance à savoir « l’assurance santé », « l’assurance caution » et de « l’assurance multi-risques, habitation et professionnelles », a déclaré Jacob Sindze, Directeur général de Area Assurance à l’entame de sa présentation.

Et d’ajouter : « Face aux risques de la vie qui nous protège ? C’est Area assurances, votre assureur de confiance. Notre mission est de placer l’assuré au centre de nos préoccupations quotidiennes en lui proposant des garanties efficaces et en respectant dans les délais la parole donnée en cas de survenance d’un sinistre. »

Après les deux plus grandes villes du pays, Area Assurances entend maintenant poursuivre cette grande campagne de communication institutionnelle et de vulgarisation de ses produits dans d’autres communes. « Ce processus de vulgarisation de nos produits assurantiels et de séduction
d’une potentielle clientèle est faite en 2 phases. La première couvrira les régions du grand sud Cameroun et consistera à la diffusion des spots publicitaires et des affiches. En outre le même exercice s’effectuera dans les 03 régions septentrionales du pays »
, confie Jacob Sindze.

Lancée en 2007 par un groupe d’hommes avec la tête Simon Ningahi, Area Assurances a pour stratégie marketing le concept « Respect de la Parole Donnée« . Et ses assurés disent du bien d’elle. « J’ai travaillé par le passé avec certaines compagnies d’assurances que je ne vais pas citer ici. C’était la déception. Mais depuis que je suis partenaire d’AREA ASSURANCES, je n’ai plus de maux de tête et mes clients ne plaignent plus, je conseille aux autres pharmacies de faire comme moi », confie Docteur BOUDA JARA.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tonton Voir son profil
Voir son blog

Magazine