Magazine Ebusiness

Snapchat en concurrence avec TikTok et Instagram grâce à la nouvelle fonction “Spotlight”

Publié le 23 novembre 2020 par Actutechno
Snapchat a lancé lundi une nouvelle fonctionnalité appelée Spotlight pour mettre en avant les vidéos de l'application de messagerie instantanée.

Spotlight positionne Snapchat en compétition avec d'autres applications et fonctionnalités de vidéo sociale comme TikTok et Instagram Reels.

Snapchat en concurrence avec TikTok et Instagram grâce à la nouvelle fonction “Spotlight”

" Nous avons créé Spotlight pour que le contenu de chacun puisse être mis en avant, sans avoir besoin d'un compte rendu public ou d'être suivi par une personne influente", a écrit Snap dans un article de blog lundi. " C'est un endroit agréable et amusant pour les Snapchatters qui peuvent partager leurs meilleurs Snap et voir les perspectives de toute la communauté Snapchat ".

Les photos envoyées à Spotlight doivent être des vidéos verticales d'une durée maximale de 60 secondes, aucune photo ou vidéo horizontale n'est autorisée et respecter les directives communautaires de l'application de messagerie.

Selon Snap, Spotlight est conçu pour être une expérience amusante et positive et n'est pas un lieu de nouvelles ou de contenu "ouvertement politique".

Snapchat en concurrence avec TikTok et Instagram grâce à la nouvelle fonction “Spotlight”

Pour lancer cette nouvelle fonctionnalité, Snap affirme qu'elle distribuera un million de dollars chaque jour aux créateurs qui soumettent des vidéos à Spotlight. Le programme de récompense se déroulera au moins jusqu'à la fin de l'année 2020, a déclaré M. Snap.

Spotlight est disponible aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni, en Irlande, en Norvège, en Suède, au Danemark, en Allemagne et en France, et d'autres pays seront bientôt disponibles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actutechno 440 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte