Magazine Chaussures

Combien gagne Travis Scott ? Forbes révèle les chiffres de ses collaborations

Publié le 01 décembre 2020 par Sneakersaddict @Sneakersaddict

Forbes présentait hier soir une interview-fleuve de Travis Scott qui a laissé son entourage parler de ses chiffres impressionnants.

Le magazine spécialisé dans le business a mis Travis Scott en couverture de son numéro spécial de décembre dédiée aux 30 personnes âgées de moins de 30 ans. Déjà sélectionné il y a 3 ans, Forbes s’est félicité d’avoir eu le nez creux pour l’artiste. Le rappeur était à ce moment-là en pleine ascension et venait de sortir sa mixtape Huncho Jack avec Quavo. Le magazine a ainsi rencontré un Travis Scott qui a changé d’envergure pour cette interview. Réalisée pendant les comptages des élections américaines, Forbes a rencontré un rappeur toujours autant porté sur la weed mais avec des projets plein en tête.

C’est cet angle business qui reste le plus intéressant dans les interviews de Forbes. Le magazine va droit au but et parle des sujets économiques en rapport avec l’artiste. Forbes a ainsi rapporté ces chiffres :

Son partenariat avec Nike lui rapporterait autour des 10 millions de dollars par ans

Son concert virtuel dans Fortnite avec la vente de son merch lui a remporté 20 millions de dollars

McDonald’s lui a donné 5 millions de dollars pour son deal et Travis Scott a généré 15 millions de dollars avec son merch.

Le deal avec PlayStation lui a rapporté 1 million de dollars

Combien gagne Travis Scott ? Forbes révèle les chiffres de ses collaborations

En tout, Forbes estime ainsi que Travis Scott arrivera à générer autour des 100 millions de dollars cette année seulement avec ses partenariats créatifs. Son association avec PlayStation devrait quant à elle être bien plus importante que prévu. Une source proche de l’entourage de l’artiste a en effet rapporté à Forbes que Travis Scott travaillait actuellement sur une PS5 personnalisée, mais aussi un jeu complet autour de son univers.

Le rappeur sortira également prochainement une boisson alcoolisée sous sa marque Cacti qu’il testait pour la première fois durant l’entretien. L’ensemble de l’interview est à retrouver sur le site de Forbes.

Dans le reste de l’actualité, Comment la nouvelle génération s’approprie l’héritage de la Puma Suede.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sneakersaddict 524071 partages Voir son profil
Voir son blog