Magazine High tech

Étude d’impact Covid du marketeur B2B, Google teste de nouveaux carrousels de podcast, Salesforce achète Slack et de nouvelles données de podcast

Publié le 06 décembre 2020 par Nicolas Dugnas @NicolasDugnas
Étude d’impact Covid du marketeur B2B, Google teste de nouveaux carrousels de podcast, Salesforce achète Slack et de nouvelles données de podcast Étude d’impact Covid du marketeur B2B, Google teste de nouveaux carrousels de podcast, Salesforce achète Slack et de nouvelles données de podcast DU CÔTÉ LE PLUS CLAIR: Étude d’impact Covid du marketeur B2B, Google teste de nouveaux carrousels de podcast, Salesforce achète Slack et de nouvelles données de podcast

Un regard léger sur "Génération de leads et contenu sécurisé" par Marketoonist Tom Fishburne - Marketoonist

Voici les vidéos les plus populaires de YouTube en 2020 - Fast Company

Alex Honnold termine sa première ascension gratuite en solo sur PS5 - The Hard Times

TOPRANK MARKETING & CLIENTS DANS LES ACTUALITÉS:
  • Lee Odden - L'édition 2020 du Forum B2B de Marketing Smarts [Podcast] - MarketingProfs
  • Marketing TopRank - 12 choses à faire et à ne pas faire pour le marketing d'influence B2B - Webbiquity
  • Lee Odden - 10 exemples de marketing de contenu pour les entreprises de banque d'investissement - Murry Dare

Avez-vous trouvé votre propre histoire de marketing B2B préférée de la semaine dernière des nouvelles de l'industrie? Veuillez nous en informer dans les commentaires ci-dessous.

Merci d'avoir pris le temps de vous joindre à nous pour notre édition hebdomadaire des actualités du marketing B2B, et nous espérons que vous reviendrez vendredi prochain pour une autre gamme complète des nouvelles les plus pertinentes de l'industrie du marketing B2B et numérique. En attendant, vous pouvez nous suivre sur @faire une blague sur Twitter pour des nouvelles quotidiennes encore plus actuelles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas Dugnas 176 partages Voir son profil
Voir son blog