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Nos principales leçons tirées du lancement de la newsletter Oracle CX Marketing Consulting

Publié le 06 décembre 2020 par Nicolas Dugnas @NicolasDugnas
Architectures de messagerie modulaires: flux de travail efficace et base pour la personnalisation

Gestionnaire de projet Il est essentiel d'avoir quelqu'un qui se consacre à tout garder sur la bonne voie. Nous reconnaissons que dans les petites organisations, le PM peut être le marketing, le concepteur et le codeur des e-mails. Cependant, dans notre cas, notre équipe est composée de huit personnes, chacune consacrant une petite à infime partie de sa semaine à ce projet.

Bien que nous ayons fait beaucoup de planification, c'était juste pour la première version. Nous savions qu'il y aurait une deuxième version de la plupart des choses que nous avons créées - sinon une troisième, quatrième et cinquième.

En cours de route, nous avons également commis des erreurs, dont certaines étaient sous notre contrôle et d'autres pas. Par exemple, pendant plusieurs semaines, de nouveaux abonnés n'ont pas été ajoutés à notre liste active en raison d'une interruption du flux de données causée par le re-skin de nos pages pour Redwood. Heureusement, nous avons pu corriger l'erreur sans perte. Nous avons également eu quelques cas où des images ou des liens se sont rompus, et une fois, nous avons envoyé un test A / B avec "[V1]" et "[V2]" dans la ligne d'objet.

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