Magazine

Agence immobilière nouvelle génération

Publié le 23 juillet 2008 par Alex Ruben

Votre projet en quelques clics…

Plus qu’une agence immobilière, www.master-immo.com allie expertise et innovation au service de votre projet. Le concept de l’agence immobilière en ligne s’est développé il y a une quinzaine d’années aux États-Unis, au Canada et en Grande-Bretagne. Désormais, le marché français de l’immobilier en ligne est lui aussi en pleine expansion. Les statistiques montrent que les acheteurs potentiels d’un bien consultent en priorité les petites annonces sur le web pour trouver l’appartement ou la maison de leurs rêves. Master-Immo.com vous offre les prestations d’une agence immobilière classique, les atouts d’Internet en plus. Nous vous apportons notre savoir-faire, des conseils personnalisés (juridiques, financiers...), un fort impact de diffusion et de publicité via nos différents partenaires et nous vous assistons dans les différentes étapes de vente ou d’achat. Descriptifs détaillés et photos des biens, visites virtuelles, cartes dynamiques, alertes email, géo-localisation, Master-Immo.com réunit les meilleures fonctionnalités d’internet pour vous guider dans votre recherche. Pour les acheteurs comme pour les vendeurs, notre site est un outil performant qui simplifie votre démarche et vous fait gagner du temps !

Au plus près de vos envies ! Le réseau Master-Immo.com vous fait bénéficier de l’expertise de professionnels entièrement dédiés à la concrétisation de vos envies. Non seulement professionnels de l’immobilier, nos agents commerciaux sont aussi des spécialistes de leurs secteurs, ils se distinguent par une excellente connaissance du marché local mais aussi par des qualités relationnelles que vous saurez apprécier. Pour vous garantir les services d’une équipe réactive, motivée et dévouée au succès de votre entreprise nous sélectionnons rigoureusement chacun de nos collaborateurs. Encadrés par nos cycles de formation continue ils sont les dépositaires de la philosophie Master Immo.Com : Qualité, proximité et déontologie. Au plus près des vendeurs et des acheteurs, nos mandataires sont des interlocuteurs uniques permettant à chaque client de bénéficier d’un suivi personnalisé. Présent en Île-de-France, dans l’Oise, la Normandie, l’Aquitaine ainsi que dans les régions Midi-Pyrénées et Provence-Alpes-Côte-D’azur, Master-Immo.com est appelé, à court terme, à se développer sur le plan national.

En toute transparence ! Vous informer en temps réel et agir avec vous dans un cadre juridique clairement défini, pour garantir le succès de votre partenariat avec Master-Immo.com.

Membre du Syndicat National des Professionnels Immobiliers (SNPI), Master-Immo accède à une information instantanée, précise et constamment réactualisée sur la profession. Nous vous informerons ainsi sur le nombre de visites en ligne effectuées sur votre bien. En analysant votre audience, nous vous aiderons à mieux comprendre et appréhender le marché ; un service d’accompagnement qui vous permettra si vous le souhaitez d’être acteur de votre projet !

Travailler en toute transparence est une valeur fondatrice pour les mandatés Master-Immo.com. Consulter des annonces immobilières sur notre site Internet est gratuit. Il n’y a donc pas de dépenses en ligne. Notre agence se rémunère uniquement au succès de la transaction. En conformité avec la Loi Hoguet qui régit l’activité des métiers de l’immobilier, notre agence détient la carte professionnelle « transactions sur immeubles et fonds de commerce ». Elle dispose également d’une garantie financière et d’une responsabilité civile professionnelle. De plus chacune de nos missions est encadrée par la détention d’un mandat de vente qui défini juridiquement notre rôle d’intermédiaire.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte