Magazine Santé

La naissance prématurée augmente le risque de maladies pendant l’enfance

Publié le 11 décembre 2020 par Soph75

Le fait de naître tôt (avant 37 semaines de gestation) est associé à un risque d'hospitalisation plus élevé tout au long de l'enfance que le fait de naître à terme (40 semaines de gestation), selon une étude menée, entre autres, par les chercheurs de la « City, University of London » et publiée par le BMJ .

L’article La naissance prématurée augmente le risque de maladies pendant l’enfance est apparu en premier sur Santecool.


Retour à La Une de Logo Paperblog