Magazine Société

Cameroun: Stanley Enow est la nouvelle égérie de marque du groupe Prudential Beneficial Insurance

Publié le 17 décembre 2020 par Tonton @supprimez

Le rappeur a signé un accord de partenariat avec Prudential Beneficial Insurance ce mercredi 16 décembre 2020, dans la ville de Douala.

La salle de conférence du Star Land Hotel de la cité économique Douala a grouillé du beau monde ce mercredi 16 décembre 2020. Des journalistes, des photographes et des personnes de diverses autres professions y sont allés pour assister à la signature d’un accord de partenariat entre l’artiste musicien et grand influenceur camerounais Stanley Enow et le groupe Prudential Beneficial Insurance. Objectif de cette nouvelle collaboration : créer un lien fort entre la jeunesse et les services d’assurance.

En paraphant le contrat qui le lie desormais avec son nouveau partenaire, la star africaine du hip hop dite « BAYANGUI BOY » a officiellement accepté d’être l’ambassadeur actuel de la marque de cette entreprise durant les 12 prochains mois, soit 1an. Il aura pour responsabilité de sensibiliser les jeunes à l’importance de l’assurance et aux différents plans dont ils disposent pour garantir leur avenir afin de lutter contre des violences de toutes sortes dans notre société. « La jeunesse africaine et camerounaise est plus que jamais éveillée. Donc, je pense qu’elle se soucie de son avenir. Pour ce qui est des problèmes que la jeunesse pose, nous, en tant que leaders d’opinion, on se dit pourquoi pas venir renforcer ces zones d’ombres pour leur dire qu’il y’a une solution. Je pense que des partenariats comme ça sont louables. C’est-a-dire, aujourd’hui, être brand ambassador pour Prudential Beneficial Insurance pourra faire comprendre que moi-même je suis en forme et je pense que je suis quelqu’un qui a encore beaucoup de choses à prouver et qui veut aller le plus loin possible. Je préfère m’armer des personnes qui vont memmener plus loin. Donc, souscrire à une police d’assurance d’une société vraiment puissante en matière d’assurance c’est très bien. Donc, je pense qu’ensemble, on peut trouver des voies et moyens pour qu’on puisse avoir une meilleure vie », a déclaré l’auteur du titre à succès « Hein Père ».

Handsome Brain Nkwenti (COO Prudential Beneficial Insurance) : « Comme Stanley I’a dit, la jeunesse d’aujourd’hui est beaucoup éveillée. Donc, nous pensons qu’à travers un partenariat comme celui-ci, nous pouvons encore éduquer la jeunesse. Parce qu’il faut leur faire comprendre l’importance de l’assurance car il y’a des élèves et des étudiants qui ont arrêté leurs études aujourd’hui parce qu’ils ont perdu leurs parents qui n’avaient pas souscrit à une police d’assurance ».

Notons qu’en juillet 2019, l’assureur britannique Prudential Life entre dans le capital de Beneficial Life, groupe d’assurance vie implanté au Cameroun, au Togo et en Côte- d’lvoire. Après cette nouvelle prise de contrôle, le nouvel actionnaire a décidé, le 6 décembre 2019 de changer d’appellation de la société togolaise qui devient Prudential Beneficial Life Insurance.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tonton Voir son profil
Voir son blog

Magazine