Ce dernier a appris que son épouse aurait fait leurs cinq enfants avec son amant.
Voici l’affaire qui défraie la chronique en ce moment dans la cité économique Douala. Le dénommé Laurent Xavier Foka, un homme âgé de 52 ans, chauffeur de camion, est passé de vie à trépas hier, vendredi 18 décembre 2020, au quartier PK 11, dans le troisième arrondissement de la ville, juste après avoir causé au téléphone avec le soi-disant amant de sa dulcinée. Les propos de son interlocuteur ont poussé ce dernier à se donner volontairement par pendaison.
Le soi-disant amant a dévoilé au défunt qu’il entretient une relation extraconjugale avec son épouse depuis plusieurs années. Et il ne s’en serait pas en tenu là. Cet homme aurait ajouté qu’il est le père biologique de leurs 5 enfants qui sont étudiants dans les villes de Douala et de Dschang.
Nos confrères de Radio Equinoxe, qui ont relayé cette information, font savoir que ces enfants ont été copieusement menacés par Laurent Xavier Foka sous le coup de la colère, après l’annonce choquante qu’il a apprise. Ils se trouvent actuellement actuellement à l’hôpital général de Douala.
Selon les sources familiales, le couple était en perpétuels conflits depuis au minimum 3 ans, pour cause d’infidélité de la femme.