Magazine

Rediff' (1)

Publié le 24 juillet 2008 par Gaelle
Comme je suis très gentille , je vous propose des rediffusions pendant l'interruption momentannée et involontaire (enfin si volontaire quand même un peu) de ce bleugue.
Comment ça je ne vous ai pas encore parlé d'
uShaka ?? Ce n'est que le plus grand parc aquatique d'Afrique.
Avec d'un côté "sea world" (aquarium, dolphinarium...) et de l'autre "wet'n wild" (piscines, tobogans super fun !), on peut aller soit à l'un soit à l'autre ou bien acheter un ticket combo et aller aux deux.
Ah ça, uShaka c'est le passage obligé chaque fois que j'ai des visiteurs qui viennent de France !! Attendez, on me dit dans l'oreillette que non, je n'ai jamais aucun visiteur...autant pour moi !
Commençons donc la visite guidée :



Un restaurant dans une épave , le Cargo hold
Les prix sont encore assez chers. C'est plutôt fait pour les touristes que pour les résidents de Durban. C'est pour ça qu'on n'y va pas très souvent. Dommage.Mais le parc est quand même en déficit permanent. Quoi, qui c'est qu'a dit EuroDisney ? C'est pas gentil de se moquer !



Panneau indicateur pour s'y retrouver dans tous ces tobogans. Sauf qu'il y a une erreur et que ce n'est pas le mamaba mais bien le mamba, la preuve :



Sur vôtre gauche le célèbre Drop Zone où je ne me risquerai pas !25m de haut, 72m de long, une inclinaison de 60 degrès, soit l'équivalent d'un immeuble de 6 étages !


Le Drop Zone encore , sur la droite. Impressionant !
Du haut des tobogans on peut voir les dauphins du côté Sea World.

"Fais ce que tu veux avec tes cheveux"
Post du 09/11/07

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gaelle 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog