Magazine Ebusiness

Xiaomi Mi 11 ne sera pas équipée d’un chargeur dans la boîte. Pourquoi ?

Publié le 26 décembre 2020 par Actutechno

Si Xiaomi s'est peut-être moqué d'Apple lorsqu'elle a retiré le chargeur de la boîte de vente de l'iPhone 12, le géant chinois est maintenant prêt à suivre ses traces.

Xiaomi a confirmé aujourd'hui que son prochain produit phare, la série Xiaomi Mi 11, ne comprendra pas de chargeur dans la boîte.

Xiaomi retire le chargeur de la boîte du Mi 11 : Pourquoi ?

Dans un courrier officiel de Weibo, Lei Jun, co-fondatrice et PDG de Xiaomi, a confirmé que la boîte du Mi 11 ne sera pas livrée avec un chargeur. Cela semble surprenant, n'est-ce pas ?

Pourquoi se moquer d'un concurrent et suivre ensuite son exemple ? Eh bien, Lei Jun s'exclame (traduit du chinois en français) que cette décision est une "réponse à l'appel de la technologie et de la protection de l'environnement".

Nous avons le post officiel de Xiaomi se moquant d'Apple sur Twitter et le post officiel de Lei Jun sur Weibo révélant que la boîte de vente du Mi 11 ne comprendra pas de chargeur.

Dans le Weibo post, Jun déclare que l'entreprise révélera une "meilleure solution entre les pratiques de l'industrie et la protection de l'environnement" lors de la manifestation de lancement lundi. Xiaomi sera le premier fabricant de téléphones Android à ne pas proposer de chargeur dans la boîte.

Vous pouvez voir ici la minceur de la nouvelle boîte de vente au détail du Xiaomi Mi 11 et l'explication approfondie de la décision de l'entreprise d'exclure la brique de taxation :

Outre le chargeur manquant dans la boîte, a confirmé certaines des nouvelles caractéristiques clés de Xiaomi Mi 11. Il comprendra un écran AMOLED incurvé avec Gorilla Glass Victus (ou Gorilla Glass 7), des haut-parleurs accordés par Harmon Kardon, le dernier chipset Snapdragon 888, et bien plus encore.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actutechno 440 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte