Magazine Insolite

Le thème astral des flammes 4/5: la position de la lune noire en signes

Publié le 29 décembre 2020 par Meaningfullsite78

Bonjour!

J’ai hier épluché 414 thèmes de FJ pour étudier si la lune noire y marquait quelque chose de particulier.

En effet, je viens de terminer le livre passionnant de Luc Bigé à ce sujet et il se trouve qu’il s’agit d’un point fictif du thème qui est engagé dans un temps plus long que l’incarnation, mêlant dans une série de points associés à cette lune noire à la fois les plus grandes peurs, notamment karmiques avec Lilith, et nos ressources/dons/puissances, liées à une essence unique de l’âme.

Pour cet article, je vais simplement partager avec vous des statistiques qui valent ce qu’elles valent (il peut y avoir dans le lot des personnes qui ne sont pas FJ, il peut y avoir dans certains cas des inversions de polarité puisque j’ai ici tenu compte des polarités féminines et masculines dans la mesure du possible). Il y a 4 «  » »chasers » » » » de plus que les «  » » »runners » » » » dans lesdites données. Afin que vous puissiez lire ce qui suit, je mentionne qu’il devrait par ailleurs statistiquement y avoir 8,3 pour cent par signe.

Les signes où les lunes noires apparaissent le plus pour les polarités féminines sont:

La Balance, régie par Vénus et qui nous parle de relation et d’élévation: 12 pour cent

Le Sagittaire, régi par Jupiter, enthousiasme et expansion: 11,5 pour cent

A l’inverse:

– Le Taureau (régi par Vénus mais parlant davantage de matière et d’argent): 5,3 pour cent.

Même pourcentage quasiment pour le taureau en ce qui concerne les polarités masculines (5,4 pour cent).

Les signes où les lunes noires apparaissent le plus pour les polarités masculines sont:

La Balance: 10,7 pour cent

Et un panel de signes à 9,8 pour cent: Lion (maitre soleil), scorpion (maitre mars), Sagittaire (maitre Jupiter), Poissons (maitres Pluton et Neptune)

Les signes non mentionnés sont autour de la moyenne des probabilités…

Si on mélange à présent toutes les flammes:

On observe une disparité entre les polarités au niveau du signe des poissons: deux fois plus de lune noire en poissons pour les polarités masculines que pour les féminines.

Balance: lune noire pour 11,4 pour cent des flammes

Sagittaire pour 10,6 pour cent.

Et en moins:

Taureau pour 5,3 pour cent des flammes

Par élément: Feu et air: 27,3 pour cent, Eau: 23,9 pour cent, Terre: 18,4 pour cent

Maisons universelles personnelles du Bélier à la Vierge: 37,4 pour cent, Maisons collectives de la Balance aux Poissons: 62,6 pour cent.

Je n’ai pas assez de données pour regarder les lunes noires en maison, mais vais dans le deuxième volet de cette étude à paraître prochainement étudier les aspects entre les lunes noires dans chaque duo disponible (Lilith est chez moi opposée à la lune noire de mon autre et je viens d’être contactée par une flamme réunie qui a pu me transmettre l’heure de naissance de son jumeau: leur lune noire sont en carré), ainsi que la lune noire composite pour le lien.

D’autre part, je ne sais pas encore si j’étudierai les noeuds lunaires car ils concernent cette incarnation contrairement à la lune noire qui les traverse toutes 🙂

Belle continuation à vous. Si vous souhaitez une lecture plus personnelle des défis karmiques et essentiels de votre lune noire en thème, vous pouvez m’écrire dans l’onglet con(tact)sultations du blog.

Le thème astral des flammes 4/5: la position de la lune noire en signes

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine