La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 15 janvier prochain pour les 6 postes à pourvoir.
Un cadeau de Saint-Sylvestre pour les chercheurs d’emploi. C’est ainsi que l’on peut qualifier l’une des dernières annonces de la SNH (Société Nationale des Hydrocarbures). Cette société à capitaux publics dotée de l’autonomie financière porte à la connaissance du public qu’elle a lancé un processus de recrutement pour 6 postes à pourvoir au sein du secrétariat général. C’est ce que nous ont appris nos confrères du poste national de la Cameroon Radio Television (CRTV) au cours de leur édition d’information parlée de 17 h ce mardi 29 décembre 2020.
Les postes à pourvoir au sein dudit secrétariat sont : directeur de département du poste d’appui groupe 1, conseiller juridique général groupe 2, chef de l’unité développement des capacités de coopération technique groupe 2, chef de l’unité ressources humaines groupe 2, chef de l’unité d’études Hydrocarbures groupe 2 et chef de l’unité ressources administratives, informatiques et organisationnelles groupe 2.
La date limite du dépôt des dossiers est fixée au vendredi 15 janvier 2021, ajoutent nos confrères.
Pour ce qui est de la composition des dossiers, elle est précisée dans l’appel à candidatures publié sur le site internet de la SNH