Magazine Insolite

Réveillon 2020-2021

Publié le 28 décembre 2020 par Tonton @netkulture

Réveillon 2020-2021

Avant de franchir le cap de la prochaine année, voici notre dernier billet 2020, où le Rat de Métal, aura énormément marqué son Territoire..
Que va nous réserver cette nouvelle année avec son Buffle (Boeuf de Métal) commençant le 12 février 2021 et se terminant le 31 janvier 2022 au soir.
Si en début de cycle de 2020 fallait tourner le dos au passé, et bien en 2021 faudra là aussi se débarrasser de ce qui ne convient plus et bien se préparer, en amont, car cela va influencer nos 11 prochaines années.
Le Buffle va nous donner une année de dure labeur (labor effort), qui incitera à être discipliné et méthodique, car la récolte dépendra de ce qu'on y aura semé. "Avec le temps, l’herbe pour le boeuf, deviendra du lait." :)
NetKulriens...nes, l'année du Buffle de métal apportera son avertissement: les conflits peuvent avoir des résultats désastreux, avec des intrigues et des situations allant dans tous les sens. En choisissant de maintenir la Paix et l'Harmonie cela limitera les rapports de force.
Avec 2020 nous étions dans une situation où l'actualité a bouleversé notre monde. Maintenant nous sommes à un tournant clé de notre temps présent, car avec 2021, cela sera " Aide-toi et le ciel t'aidera car vous n’aurez rien sans rien".  :)

NetKulturiens...nes restez Zen et pardonnez moi si, nous avons été un peu long,, par rapport aux autres années.  )

Comme chaque année, je finirais par mon proverbe amélioré:
"Ce que l'on peut faire aujourd'hui, ne le remettez pas à demain, car en 2021 cela sera, là aussi, d'un tout autre destin..."
Amis de NetKulture, penseurs, philosophes, chercheurs, acteurs de différentes Teams, codeurs, grapheurs, supporters, amis de l'ombre et curieux de tous bords.

NetKulture vous adresse tous ses Meilleurs Voeux pour la nouvelle Année et que ceux-ci soient à la hauteur de vos souhaits.

Réveillon 2020-2021
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tonton 464 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine