Magazine

Ingrid et autres pensées romantiques

Publié le 23 juillet 2008 par Anywayxoxo
Bon ok, quand on a appris qu'Ingrid avait été relâchée il y a 3 jours on a tous versé notre petite larme de bonheur, elle retrouvait sa mère, ses enfants bla bla bla.
Sauf que ça y est elle me fatigue déjà. J'ai toujours eu du mal avec le discours de ses enfants, avec leur voix si grave (oui je sais en même temps ils n'étaient pas d'humeur à danser le mia mais bon...) mais je comprends enfin d'où ça vient!! Et sa prière elle est obligée de le faire sur le tarmac elle ne peut pas la faire tranquille chez elle?
Et puis tous les médias qui la font passer pour une sainte! Personne ne lui a demandé il y a 6 ans si elle cherchait à se faire enlever quand elle a décidé de se rendre en voiture presque seule en territoire ennemi!! Enfin moi je dis ça..
Bon et pour ce week-end, devinez quoi: encore un mariage... C'est saoulant ces gens qui décident de se marier le premier week-end des soldes ils ne peuvent pas trouver un autre moment? Surtout que le mariage est aux Invalides donc je vous laisse imaginer l'austérité et la longueur de la messe: 2h de prières, avec en prime les trompes de chasse à la sortie. Oui parce que évidemment le futur marié est chasseur donc qui dit chasse dit instrument de musique d'un autre temps.
Enfin au moins un avantage: je vais pouvoir ressortir les talons de 10cm que j'ai acheté pour le mariage de ma sœur.
Moi anti mariage? Non...
Xoxo

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anywayxoxo 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte