L'année dernière j'ai passé 2 mois en Australie avec une copine, et nous avons fait plusieurs petits boulots pour pouvoir en profiter le plus possible le 2ème mois.
J'ai donc réussi à me faire engager dans l'un des plus vieux pub de Sydney. Or je n'avais jamais travaillé en tant que barmaid avant, entourée de clients éméchés me demandant de leur préparer des cocktails dont je n'avais jamais entendu le nom ( tu me diras je ne fais pas la différence entre le gin et la vodka donc évidemment ça part mal...)
Au bout de 3 semaines nous décidons de partir de Sydney pour remonter la côte; il a donc fallu que je leur mente pour qu'ils me laissent partir tout en me payant.
Or vu que je suis assez superstitieuse, il était hors de question que je sorte une vieille excuse qui implique la santé de ma famille du genre "mon grand-père va très mal, il faut absolument que je rentre en France..." Du coup il a fallu que je trouve un truc en rapport avec moi, pas trop grave mais assez pour que je doive partir.
Ce que j'ai trouvé de mieux: leur annoncer que j'étais enceinte et que je devais donc rentrer le plus vite possible à Paris. Je vous laisse imaginer ce qu'ils ont du se dire: à peine arrivée, déjà en cloque, quelle s..
Je ne m'étendrai pas sur le fait que mon gros beauf de chef l'a dit à tous les autres serveurs donc la principale occupation pendant mon dernier jour de boulot a été de me toucher le ventre pour voir si ça bougeait!!!
Si j'avais réellement été enceinte je pense que je les aurais claqué mais non, j'ai préféré repartir la tête haute avec $1500 en poche et le ventre vide!!!
A demain pour la suite, je vous raconterai ma transformation en cunchita dans la Daintree forest.
xoxo