Magazine

:: Not Perfect at all ::

Publié le 24 juin 2008 par Politeme
Les pires erreurs sont celles que l'on commet par mégarde, sans avoir prêté attention à ce que l'on aurait pu dire ou faire.

Mes erreurs sont de cet ordre là généralement, parce que je balance des choses de manière impulsive sans penser à regarder les conséquences, Mona est entière dans le moment qu'elle vit, et ne cherche en aucun cas à jouer un numéro de comédienne. Bien que là aussi je sois douée...

Alors avec moi c'est cash, on passe à la caisse, ce n'est pas tant cette dénonciation un peu enfantine que je pratique, mais plutôt les boutades quasiment ininterrompues pour attirer l'attention. Parce que je suppose qu'il s'agisse de cela, des remarques pour qu'on me voie.

Je ne suis pas foncièrement peste, je ne suis pas foncièrement bonne (au sens moral hein, je précise), je suis juste une petite pile électrifiée qui s'agite quand elle s'entoure d'autres personnes. Qui irait me reprocher d'être toujours à fond dans ce que je fais ?
Il faudrait juste que j'apprenne à me contenir davantage. Il y a bien des gens qui le font, alors pourquoi pas moi ? 
:: Not Perfect at all ::
EDIT :: C'est pas parce que j'écris ça que je viens de commettre une mistake, ça me triturait juste.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Politeme 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte