Magazine Côté Femmes

Cinéma : 5 scènes passionnées qu’on n’oublie pas !

Publié le 05 janvier 2021 par We Are Girlz @we_are_girlz

2020 aura été une année vraiment à part… A force de rester chez nous, il paraîtrait que les ventes de sex toys (comme des spécialistes de la vente en ligne Adam et Eve) ont autant augmenté que les abonnements aux plateformes de streaming. Folle année on vous dit !

Et à force de nous priver de cinéma, on se retrouve à ressortir DVD, Blu-Ray et à jongler entre Netflix et Amazon Prime. Et pour sortir de ce quotidien morose, on se réfugie dans un genre qu’on adore : les films romantiques. Ces histoires où deux amoureux transis se retrouvent à l’écran et vont vivre le temps d’un film, une passion indescriptible.

Plutôt que de vous faire un top classique des films romantiques, nous avons fait le choix de choisir des scènes. Des scènes qui expriment la passion d’une histoire. Qui nous emportent. Qui nous font chavirer. Là où le désir est plus fort que tout.

Cinéma : 5 scènes passionnées qu’on n’oublie pas !

5. Match Point – L’amour dans les champs

Scarlett Johansson dans son âge d’or, Jonathan Rhys-Meyers plus mystérieux que jamais. Un désir qui monte et exulte dans une désormais mythique scène dans les champs. Il faut avouer que les scènes sous la pluie ont quelque chose de spéciales…

4. J’ai tué ma mère – La peinture des corps

Deux adolescents irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Leur désir reste secret jusqu’à cette scène où les corps se mêlent à la peinture. C’est beau, c’est rock et la musique qui l’accompagne en font une scène d’une très grande puissance.

3. La nuit nous appartient – Rejoins-moi si tu peux. 

Une scène à faire pâlir les plus timorés d’entre nous. Eva Mendès allongée sur un canapé en train de se caresser. Joachin Phoenix la regarde avant de la rejoindre. Blondie et son Heart of glass vient réchauffer l’ambiance. Une scène d’ouverture inoubliable. Eva Mendès iconique.

2. Eyes Wide Shut – Un duo glamour au sommet 

Eyes Wide Shut c’est un peu le péché d’orgueil de Stanley Kubrick. Une séquence culte assurément Hot entre Cruise et Kidman (le couple à l’époque le plus sexy d’Hollywood) qui aura même servi de bande-annonce pour donner la couleur. Des corps nus qui se regardent dans un miroir en faisant l’amour. Le message du film est là. Autant excitant qu’un peu flippant à l’image de l’ensemble du film.

1.  Sex Crimes – L’amour à trois

Difficile de ne pas mentionner cette scène classique d’amour à trois dans notre sélection. Denise Richards, Neve Campbell et Matt Dillon ont créé l’une des scènes les plus hot du cinéma. Le reste du film n’a pas grand intérêt contrairement aux autres extraits mentionnés ici.

L’article Cinéma : 5 scènes passionnées qu’on n’oublie pas ! est apparu en premier sur We Are Girlz.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


We Are Girlz 12734 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine