Magazine Conso

Fitness Boxing 2 : Rythm & Exercise dépasse le demi-million d’exemplaires vendus

Publié le 14 janvier 2021 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

Les jeux chez Nintendo, c'est toujours particulier avec une tendance à ceux que les meilleurs ventes de jeux soient des titres produits directement en interne par Nintendo, il arrive parfois que des titres apparaissent de temps à autre pour dévoiler leur pleine expérience et c'est aujourd'hui, le cas avec un jeu qui dépasse les 500 000 exemplaires vendus.

Fitness Boxing 2 : Rythm & Exercise dépasse le demi-million d’exemplaires vendus

C'est ainsi le jeu Fitness Boxing 2 : Rythm & Exercise qui a passé le cap des 500 000 exemplaires vendus dans le monde, il est développé par Imagineer qui est donc fière de l'annoncer sur son site officiel. Ce chiffre comporte ainsi les exemplaires physiques et les versions dématerialisées sur l'eShop. Il faut avouer que c'est une excellente surprise au vue de la date de sortie du jeu qui a eu lieu le 4 décembre 2020, il y a donc un peu plus d'un mois et c'est donc un excellent départ.

Et une bonne nouvelle n'arrive pas seule puisque le studio a décidé de proposer la mise en ligne d'un DLC gratuit pour continuer à faire du fitness massivement. En effet, dès aujourd'hui, les possesseurs de Fitness Boxing 2 : Rythm & Exercise vont pouvoir télécharger les modes Intensité Infernale de 3 entraîneurs supplémentaires : Martina, Janice et Sophie.

Fitness Boxing 2 : Rythm & Exercise dépasse le demi-million d’exemplaires vendus

Une période pour faire du sport ?

Pour expliquer un peu plus le succès du jeu. Il faut bien comprendre que les jeux de sport et principalement de fitness se sont toujours vendus convenablement. Par exemple, entre les 2 exemplaires vendus du jeu, on dépasse les 1.5 millions d'exemplaires vendus.

La raison est assez simple, c'est aussi un excellent moyen de faire ou de continuer à faire du sport malgré la pandémie mondiale de Covid-19 qui nous touche de pleins fouets. Avec les décisions et mesures de confinement prisent par les états, c'est une manière assez simple de continuer de faire du sport.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kévin Mister Bazar 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine