Magazine Politique

66 millions de procureurs ? Non 66 millions de citoyens (dont certains qui en ont plein de cul)

Publié le 21 janvier 2021 par Falconhill

Emmanuel, faut que je te parle à toi aussi...

Ce pouvoir est en totale déliquescence. Il n'accepte plus une chose toute simple : le débat, la contradiction. Emmanuel Macron confond République et Empire. Jean Castex et Olivier Veran prennent toutes critiques comme attaques politiques, donc interdites. Etat d'urgence, il est urgent de fermer sa gueule et de ne rien dire. .

Encore heureux qu'ils ne nous demandent qu'en plus on leur lustre les roues comme des bons éléphants bleus...
"66 millions de procureurs", non Monsieur le monarque. Notre majesté Jupiter Macron, ce n'est pas 66 millions de procureurs qu'il y a dans notre pays (qui n'est pas le votre, nous être locataire de l'Elysée, c'est tout...). C'est 66 millions de citoyens. Avec un avis, que l'on peut partager ou pas. Avec un coeur qui bat, avec des colères.Dans les 66 millions, certains ont voté pour la République en Marche. Ce n'était pas la meilleure idée, mais c'est leur choix et ils avaient le droit. Ces "procureurs" sont en droit de demander des comptes, et d'estimer que la gestion de cette crise est inhumaine et calamiteuse.
Emmanuel, Jean, Olivier, y a un truc que vous n'avez pas compris. Vous n'être propriétaires ni de votre poste ni de la France. Vous êtes les personnes les plus dispensables et les plus remplaçables de la République. Nous avons enterré il y a peu deux anciens présidents, et nous avons célébré la mémoire d'un troisième en début d'année. Vous êtes là déjà par accident (merci le Canard Enchainé et les frondeurs socialistes). Mais vous êtes surtout là de passage, en interim. La France ne vous appartient pas.
Donc Emmanuel, Jean, Olivier, vos coups de colères contre les français et les oppositions, ça commence à nous casser les couilles méga graves. Vous n'êtes que de passage. Il est souhaitable que 2022 arrive au plus vite et que vous et votre bande d'opportunistes parvenus, vous laissiez la France dans un état pas plus désespérante qu'elle n'était avant que vous n'arriviez.
Votre gestion inhumaine de cette crise est contestable. J'ai le droit de la contester. Je ne suis pas un procureur, ce qui dans votre bouche est visiblement une insulte. Je ne fais pas de politiques politiciennes. Par contre, je ne vous fais plus confiance. Et j'en ai marre que vous m'insultiez. Alors vous revenez sur terre : vous n'êtes ni divins ni formidables ni rien du tout. Le matin ou le soir, parfois même la journée, vous faites caca comme tout le monde. 
PS : j'ai appris aujourd'hui que dans les écoles les masques en tissus seraient interdits. J'espère une Fake News...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines