Magazine Chaussures

Sneakmart lance le premier réseau social dédié au streetwear

Publié le 26 janvier 2021 par Sneakersaddict @Sneakersaddict

La jeune application Sneakmart lance aujourd’hui le premier réseau social dédié aux amateurs de streetwear à un marketplace unique en son genre.

Créé par Anthony Debrant en 2017 alors qu’il n’avait que 17 ans, Sneakmart s’est d’abord imposé comme une marketplace dédiée aux passionnés de sneakers. Aujourd’hui, elle devient aussi un réseau social qui s’élargit à toute la culture Streetwear. L’objectif est de créer une véritable communauté au sein de l’application pour que les passionnés puissent échanger entre eux. Les dernières informations sur les sorties y sont ainsi partagées ainsi que des legit check ou des price check pour permettre à la communauté de grandir autour de sa passion. Sneakmart permet également aux membres de sa communauté d’acheter et de revendre leurs pièces le tout régulé par les membres les plus actifs de l’application.

L’application Sneakmart est disponible dès à présent sur l’Apple Store ainsi que Google Play et l’inscription est totalement gratuite.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sneakmart (@sneakmart)

Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Tuned Max OG sera de retour le mois prochain.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sneakersaddict 524071 partages Voir son profil
Voir son blog