Magazine

Sans rire

Publié le 17 juin 2008 par Posuto

par Kiki

Qui a laissé des grumeaux coincer les tuyaux, hein ? Parce que, je sais ce que je dis, Internet, c’est des grands tuyaux qui passent sous terre, sous mer, un peu comme sous l’évier, et forcément y’a des coudes et des bouchons de poils de web. C’est normal.

Nous demandons donc aux Administrateurs du Monde.fr de vite trouver une bouteille de Destopablogs pour remettre sur le circuit le blog de Mémé Kamizole, ici en lien dans la colonne de gauche sous le nom de LAIT D’BEU. Il paraît que depuis le 11 juin, ce blog n’est plus actif :

blogkamizole.1213718868.jpg

Ce n’est pas vrai. Mémé Kamizole s’active sans faille et sans faiblir, même que l’énergie qui la fait se mouvoir semble inépuisable et sa vigueur inextinguible (la CIA enquête actuellement pour savoir si la kryptonite peut la freiner, c’est dire…).

Mais elle ne peut accéder à son blog, ni ses fidèles lecteurs…

Ou alors…

Ou alors…

Ou alors c’est que la teneur des billets du blog LAIT D’BEU sont à censurer ?…

Qu’un quidam a actionné la touche Alerter ?…

Un bouchon de tuyau qui aurait à voir avec l’expression, en somme ?…

Ouche.

Alors, Messieurs les Administrateurs de blogs du Monde.fr, dans ces cas-là (et dans un pays comme, au hasard, le nôtre) ne faut-il pas prévenir ? Genre :

Chère Madame,

Ce que vous écrivez avec maestria et de façon incisive dans vos billets n’est pas gentil pour une certaine catégorie de personnel de droite, c’est pourquoi nous décidons de débrancher la prise. Soyez assurée de notre sincère considération, parce qu’en plus que vous payez pour ce blog qui n’est pas gratuit, du coup, ce serait quand même un comble que l’on vous censure, de quelque façon désagréable que ce soit, pour des prises de positions politiques, en plus.

Avec nos remerciements les plus meilleurs.” ?

D’autres éclairages et réactions chez Entendre, l’Escalier qui bibliothèque et Circé qui pétitionne, pour le coup.

Alors ? Destopablogs et ça repart ?

destopablogs.1213720391.jpg

On attend des nouvelles des plombiers.

Kiki

PS : Un joli billet qui fait passer l’info sur Place Assise Non Numérotée !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Posuto Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte