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Publié le 28 janvier 2021 par Gilbert Rozès @Gilbertrozes
Les statistiques suggèrent que lorsque les clients se plaignent, les propriétaires et les dirigeants d'entreprise devraient être enthousiasmés par cela. Le client se plaignant représente une énorme opportunité pour plus d'affaires.
( Zig Ziglar - L a Zig Ziglar Corporation, fondée en 1977 a influencé environ un quart de milliard d'individus à travers le monde)

    Les meilleures opportunités d'apprentissage viennent des clients qui se plaignent.

Deux Clients Et Une Information

Imaginez deux clients :

Bien que le deuxième client puisse être perçu comme , râleur, voire " pénible ", au moins vous savez pourquoi il ne veut plus faire ses achats chez vous. Ce sont des informations précieuses que vous pouvez utiliser pour améliorer votre .

Un client mécontent n'est pas un échec. C'est une expérience et une leçon à tirer.

Je vous souhaite un maximum de clients satisfaits. À la semaine prochaine ! Plus d'informations dur la Relation Clients et l'Expérience Client ICI : http:rozes.net

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