L'animateur de télévision et comédien Adam Conover a annoncé qu'une série d'action en direct de The Legend of Zelda pour Netlix était en production mais a été annulée en raison de fuites.
Grâce à une interview, le présentateur a publié l'information, soulignant qu'elle était en production en 2014, alors qu'il travaillait sur une adaptation en pâte à modeler de Star Fox pour College Humor. "Je me souviens parce que Shigeru Miyamoto est venu dans notre bureau", a déclaré le comédien, expliquant qu'un mois plus tard, ces projets avaient été annulés.
"Soudainement, Netflix ne faisait plus Legend of Zelda, et j'ai demandé ce qui se passait et j'ai entendu de mon patron que nous ne faisions plus Star Fox, et j'ai trouvé ça bizarre." Selon Conover, " quelqu'un chez Netflix a divulgué la légende de Zelda, ils n'étaient pas censés en parler, et Nintendo a eu peur parce que c'était la première fois qu'ils faisaient ça avec une adresse IP depuis des années (...), mais quand il a fui, ils ont coupé le fil pour tout, pour tout le programme ".
Bien que Star Fox et The Legend of Zelda ne soient pas parvenus à la plate-forme de streaming, d'autres adaptations de jeux vidéo ont été réalisées, telles que la série animée Castlevania et la prochaine série Resident Evil.
Vous pouvez écouter le moment où il raconte les événements dans la vidéo suivante de la minute 39 :