Magazine Ebusiness

“Call of Duty : Warzone” interdit 60 000 tricheurs confirmés

Publié le 03 février 2021 par Actutechno
Call of Duty : Warzone a un énorme problème de tricherie, suffisamment pour obliger les populaires joueurs à quitter complètement le jeu.

Activision tente de lutter contre ce problème depuis l'année dernière en interdisant en masse des dizaines de milliers de joueurs tricheurs. Le géant du jeu vidéo vient de bannir 60 000 comptes pour des cas confirmés d'utilisation de logiciels de triche dans Warzone.

Comme l'a fait remarquer Vice, ces interdictions sont intervenues un jour après que le populaire streamer CoD Vikkstar123 ait annoncé qu'il quittait le jeu, parce que les gens diffusent en direct des piratages flagrants sans aucune répercussion.

Bien qu'Activision n'ait pas dit quel logiciel de triche les joueurs interdits utilisaient, les sources qui ont parlé à Vice ont dit que cette vague visait les clients de EngineOwning.

Le programme de tricherie basé sur un abonnement propose des tricheries et des piratages non seulement pour les jeux CoD, mais aussi pour les titres Battlefield, Titanfall et Star Wars.

Activision a également ciblé les clients de EngineOwning lorsqu'elle a interdit 20 000 comptes en septembre de l'année dernière, et cette vague aurait fait disparaître tous les utilisateurs du programme du jeu. En avril 2020, peu après la sortie du jeu vidéo Battle royale, la société a supprimé 70 000 comptes.

Selon Vice, EngineOwning " met à jour" sa tricherie Warzone. Pendant ce temps, l'équipe de Call of Duty a déclaré dans son annonce qu'elle "poursuit ses efforts pour identifier et traiter les fournisseurs de triche à la source, qui distribuent des logiciels tiers non autorisés pour les modifier ou les pirater".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actutechno 440 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte