Directeur de la Stratégie de Volotea depuis janvier 2020, Gabriel a dirigé la refonte du réseau afin de préparer, en étroite collaboration avec le département commercial, la reprise des opérations. Axée sur le marché domestique et l'ouverture de 40 nouvelles lignes, la stratégie élaborée par l'équipe a permis à Volotea d'atteindre un taux de remplissage de 90,7% et de transporter sur son réseau 3,8 millions de passagers au cours de l'année, malgré la COVID-19.
Avec plus de 17 ans d'expérience dans le secteur, notamment au sein de Vueling et Spanair, Gabriel sera en charge du réseau de la compagnie, des décisions stratégiques, de la planification de l'activité et du développement des lignes.
" Nous sommes ravis d'accueillir Gabriel au sein de notre comité de direction. Il est passionné par l'aérien, c'est un grand expert dans son domaine et il est rapidement devenu un élément clé de l'équipe. Depuis son arrivée au sein de la compagnie, Gabriel et son équipe ont apporté une valeur incroyable en répondant avec des idées fortes, innovantes et flexibles pour faire face aux difficultés de la crise. Il jouera un rôle essentiel et sera un élément déterminant pour la croissance de Volotea ",a déclaré Carlos Muñoz, fondateur et PDG de Volotea.Source : Volotea