Nike, Converse et New Balance ont décidé de droper plusieurs silhouettes pour célébrer la Saint-Valentin.
La fête des amoureux se rapproche à grands pas et comme chaque année, elle est un moyen idéal pour créer des coloris inédits. Cette année ce sont Nike, Converse et New Balance qui se détachent du lot en dropant plusieurs silhouettes qui célèbrent la fête des amoureux.
Pour commencer avec la marque de Boston, celle-ci va repenser la néo 5740. Après avoir dropé dans un coloris noir et un blanc, la nouvelle silhouette New Balance arrive dans un coloris Saint-Valentin oscillant plusieurs teintes rosées. La paire conserve son combo mesh et suede qui vient renforcer ce camaïeux rosé. Cette New Balance 5740 Saint-Valentin dropera le 6 février sur le site New Balance est chez une sélection de retailers.
Après New Balance, c’est Converse qui nous intéresse avec le drop de 3 silhouettes pour l’événement. On recense notamment deux Chuck 70, une teintée de rouge et une autre, teintée de noir, proposant un print cousu prenant la forme de cœur. De l’autre côté, c’est le récent “hit” de Converse, la Run Star Hike High qui vient revêtir une inscription “Made with love”. Les trois paires sont d’ores et déjà disponibles chez Fenom.
Nike a également vu les choses en grand pour la Saint-Valentin avec la sortie de plusieurs silhouettes, dont le pack Love Letter qui mêle la Air Force 1 et la Air Max 90. Le pack Love Letter rassemble deux silhouettes mythiques autour d’un combo cuir et suede teinté de rose, de blanc et de rouge. Comme le nom l’indique, les deux paires abritent un petit mot, caché, sur lalanguette.
On enchaîne avec le pack Love, qui revisite par deux fois la Air Force 1 avec un Swoosh très travaillé, abritant le mot “Love”. La premier apparait white / pink quand la seconde propose un rouge sombre et du blanc contrasté par un Swoosh pink.
Enfin, Nike finira de célébrer la fête des amoureux via le drop d’une dernière Air Force 1 “Heart”. Celle-ci propose un upper en cuir blanc contrasté par une virgule et une sole teintées de blanc cassé. Détail ultime, la paire est doté d’un cœur rouge sur les panneaux extérieurs.
Les paires Nike Saint-Valentin sont attendues dès le 6 février, sur le Nike Store et chez une sélection de retailers, dont Fenom. Des drops pourraient, cependant, tomber en début de semaine prochaine.
Dans le reste de l’actualité Footwear, découvrez pourquoi Salehe Bembury est le nouveau grand nom du design footwear.