Magazine

Eblouissement ( extrait roman)

Publié le 14 février 2021 par Mina

Elle ne peut plus penser qu'en terme de brûlures, anesthésiée par un parfum sauvage, une peau de soie, tiède, que l'on ne peut cesser de caresser... Une étreinte à mille bras, une enveloppe de sécurité absolue. Jamais elle n'a ressenti cette protection, complète, authentique. Des bras dans lesquels on peut mourir en paix, sachant que la vie est accomplie. Le combat peut cesser, les armes ne sont plus nécessaires. Elle peut se livrer, se donner, sans arrières pensées. Son corps est un instrument de musique, et celui qui en joue est un virtuose.

Eblouissement ( extrait roman)

Vagues et marées envahissent son corps, parfois furieuses, parfois apaisantes. Ecume déchaînée ou sable fin qui s'échappe doucement. 

Sa peau obéit à ses mains, longues, fines et pourtant puissantes. L'une est posée sur la fleur entre ses cuisses, imprimant des notes jamais jouées, des décharges qui illuminent ses veines, sa colonne vertébrale est le conducteur d'un plaisir qui monte en une progression régulière vers son esprit, sa conscience, jusqu'au feu d'artifices et c'est là qu'il décide d'entrer en elle. Une colonne de chair qu'elle appelle depuis la nuit des temps, lente, insistante, de plus en plus profonde, elle devient liane pour épouser chaque geste, l'enserre entre ses jambes, toujours secouée par la jouissance, des lames de fond déferlent. Elle veut voir ses yeux, elle veut l'inviter dans son monde, y voir l'Eden dans lequel elle est déjà. Il l'embrasse, entre en elle partout, plus fort et plus brutalement, un bras sous ses reins, la symphonie des sexes réunis, vogue doucement vers son apothéose. Il murmure: " ne me quitte plus jamais!" et accélère ses mouvements, elle l'aime déjà. Sait déjà qu'elle ne pourra plus se passer de lui. Elle la guerrière solitaire, elle se rend. Il est tous les hommes, il est son tout, un rêve informulé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mina 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte