Magazine

Un père qui oublie son enfant dans la voiture : et de TROIS

Publié le 24 juillet 2008 par Unemarocaine

Mardi dernier (22/07), un père a oublié sa fillette de trois ans dans la voiture. il devait la déposer chez la nourrice mais il est parti travailler en l'oubliant dans la voiture. La fillette est restée de 09h00 à 17h00 sous le soleil. Elle est morte déshydratée. La semaine dernière, tjrs le mardi (15/07), décidément, un autre père a oublié cette fois-ci son fils de 2 ans et demi. Même macabre scénario : le gamin est resté dans la voiture garée sous le soleil de 09h00 à 17h00. Vers les 17 heures, un passant aperçoit à travers la vitre le bébé qui semblait mal en point. Il avertit les secours. Ceux-ci arrivent et brisent la vitre. Malgré un massage cardiaque, ils ne parviendront pas à le réanimer. L'enfant est mort déshydraté.

Il y a quelques mois, c'était peut être en mois de mars, un père qui devait déposer sa fille à la crèche, l'oubliée dans la voiture garée dans le parking de la société où il travaille. A 16h30, sa femme passe à la crèche cherchait l'enfant, on l'informe que l'enfant n'a pas été déposé. Elle appelle son mari. Celui-ce, selon les témoignages de ses collègues, a dévalé les escaliers. Arrivé devant la voiture, il constate que son enfant est mort depuis quelques heures déshydrater.

Je ne sais pas ce qui arrive à certains pères, en France, ces temps-ci. Mais, les femmes ont intérêt à faire gaffe. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Unemarocaine 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte