Magazine Conso

Les développeurs d’Outriders ne veulent pas miser sur les DLC

Publié le 02 mars 2021 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

Dans le but de préparer encore un peu plus la sortie d' Outriders, on apprend aujourd'hui que les développeurs ont décidé de ne pas miser sur les DLC ni sur les microtransactions ou les Seasons Pass, chose assez étonnantes ! En effet, People Can Fly a décidé de ne pas faire comme les autres avec Outriders.

Les développeurs d’Outriders ne veulent pas miser sur les DLC

Outriders, un jeu qui ne mise pas sur les Seasons Pass !

C'est en tout cas les informations qu'on donnait Piotr Nowakowski (lead game designer) et Bartek Kmita (le directeur créatif) qui se sont exprimés a mes confrères de Wccftech. Ils considèrent ainsi que le jeu a été pensé et réfléchi sans y prévoir des extensions ou DLC à l'avenir.

e dirais que nous avons opté pour une approche old school, celle qui consiste à faire un jeu et à le proposer aux joueurs sans penser aux microtransactions, aux Season Pass et autres. Il était plus facile pour nous de développer le jeu avec cet état d'esprit ; sortir un jeu, point. C'est ce que l'on appelle l'approche old school. Nous sommes conscients qu'aujourd'hui, la plupart des jeux ne fonctionnent pas de cette façon, mais nous sommes convaincus que c'est ce que souhaitent les joueurs. Bien sûr, nous ne nous empêcherons pas d'ajouter du contenu, mais pas dans l'optique de proposer des microtransactions ou des Season Pass. Nous le ferons seulement si les joueurs souhaitent explorer encore plus de choses dans l'univers d'Outriders. [...] Notre état d'esprit est vraiment différent.

Piotr Nowakowsk

Il ne reste plus qu'à attendre sa sortie puisque le jeu a déjà été repoussé. En effet, Outriders a été déplacé de plusieurs mois alors qu'il devait sortir le mois dernier. Il est prévu sur Xbox One, Xbox Series, Playstation 4, Playstation 5 et PC.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kévin Mister Bazar 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine