Magazine Bien-être

Les changements intérieurs

Publié le 25 juillet 2008 par Do22 @DominiqueJeann

« Les êtres humains sont d’éternels enfants ! Ils ont l’impression que leur vie va changer comme par un coup de baguette magique parce qu’on leur demande quelque chose ! Nous voudrions vous dire que beaucoup de choses changent mais pas forcément de la façon dont vous la concevez  car vous n’avez qu’une vision très limitée de ce que vous êtes, de ce qui change en vous et autour de vous.

Malheureusement beaucoup d’êtres humains étant sur ce chemin sont encore en attente de sensationnel, de phénoménal. Ils donnent en espérant recevoir certaines choses visuelles, physiques, qui pourraient transformer leur vie.

De grands changements se sont amorcés en vous et à l’extérieur de vous. Cependant pour  vous transformer il faudra parfois passer par des moments difficiles, certains d’entre vous ont pu et pourront encore ressentir des désagréments dans leur corps, des souffrances. Beaucoup se demandent la raison de  cela, quel est le rapport avec l’évolution, la transformation.

Nous allons vous dire simplement ceci : tout bouge en vous, beaucoup d’énergies nouvelles se mettent en place et bousculent certaines énergies qui ne veulent pas forcément quitter votre corps et vos corps subtils parce qu’elles font partie de vous, parce qu’elles sont bien en vous. Il y a aussi des points d’ombre que vous devez éclairer et cette énergie nouvelle les éclaire malgré vous. Le plus important de ce qui est dû à cette transformation est qu’il se passe des choses considérables au niveau de votre ADN, au niveau de votre mémoire cellulaire, de votre mémoire cosmique. Lorsque nous parlons de mémoire cosmique, nous voulons dire que c’est la mémoire de tout ce que vous êtes dans vos multidimensionnalités.

Une partie de vous-même, c’est-à-dire votre partie physique, est en train de bouger d’une façon considérable. Elle reçoit de l’énergie de l’univers, de l’énergie des planètes de votre système solaire et aussi des quantités importantes d’énergies passant de vos multidimensionnalités et allant jusqu’à votre densité.

Tout cela occasionne obligatoirement des désagréments mais parfois aussi des surprises très agréables. Cela peut occasionner de grandes joies inexplicables, des envie de chanter, de danser. Cela dépend de  quel endroit du programme de transformation vous vous trouvez car certains sont un petit peu plus en avance que d’autres et d’autres n’ont pas la même façon de transformer ce qu’il y a à transformer en eux.

Nous aimerions vous dire qu’un grand nettoyage de ce qu’il y avait de plus  lourd en vous a déjà été fait. Soyez cependant attentifs à ceci : il ne faut pas vous recharger, c’est-à-dire que maintenant vous devez aborder la vie avec beaucoup plus de compréhension, de détachement, de lâcher prise, tout simplement avec beaucoup plus d’Amour.

Si vous vous rechargez sans arrêt d’émotions lourdes, vous souffrirez encore et encore car il y aura de vraies tempêtes en vous. Tout doit se modifier, essentiellement votre ADN qui a commencé de façon très importante. N’oubliez pas que vous devez retrouver toutes les capacités de votre esprit. Tout cela est en vous mais enfoui, car vous vous êtes coupés complètement de toutes vos capacités pour plusieurs raisons. Une raison importante est que cela vous donne la possibilité d’expérimenter la matière avec beaucoup plus de puissance, de détermination, de volonté, beaucoup plus de conscience de ce que vous devez expérimenter.

Tout ce programme se termine maintenant, vous avez pu remarquer que depuis très peu de temps vous changez inconsciemment vos habitudes. Cela aussi fait partie du nouveau programme. Dans le nouveau programme qui s’applique aux êtres humains mais aussi à toutes vies, il y aura des transformations permanentes jusqu’à atteindre un point déterminé, le point d’un nouveau départ.

Pendant ce moment de grandes transformations soyez toujours vigilants. Pour vous aider, appelez le plus souvent possible la joie, la sérénité, la paix et surtout l’Amour. Ce sont des énergies qu’il est absolument nécessaires que vous développiez en vous et que vous appeliez à vous. »

Message reçu par Monique Mathieu
Du ciel à la terre

mm


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Do22 765757 partages Voir son profil
Voir son blog