Magazine Culture

Les real-tv estivales (Secret Story, Koh Lanta...) boostent le site tf1.fr

Publié le 25 juillet 2008 par Lezappingdupaf
Les real-tv estivales (Secret Story, Koh Lanta...) boostent le site tf1.frDans un communiqué, TF1 se félicite du succès du site internet de la saison 2 Secret Story. Depuis le début de l'aventure il y a 3 semaines, le site officiel du programme a en effet enregistré plus de 95 millions de pages vues (+ 49% par rapport à la première saison) et près de 11 millions de visites (+ 31% sur la saison précédente).

La chaîne rajoute qu'avec près de 450.000 visites quotidiennes, http://secret-story.tf1.fr/ voit ainsi sa moyenne de visites quotidiennes additionnelles exploser par rapport à la saison précédente. Les vidéos demeurent les contenus préférés des internautes (près de 29 millions de vidéos consultées), leur permettant voir ou revoir les quotidiennes ou les " primes ".

Les real-tv estivales (Secret Story, Koh Lanta...) boostent le site tf1.frMais si le site de Secret Story cartonne, les autres real-tv estivales de la chaîne ne sont pas en reste. Ainsi, le site de l'île de la tentation enregistre près de 550.000 visites après deux semaines de diffusion (+ 35% sur la saison 6). Koh Lanta, quant à lui voit son nombre de pages vues et de visites progresser globalement de plus de 70% (450.000 visites sur les 3 premières semaines de diffusion).

Crédit photo : DR

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte