Magazine Conso

Elisabetta franchi présente la collection automne-hiver 2021-2022

Publié le 08 mars 2021 par Pascal Iakovou @luxsure
LA METAMORPHOSE D'UNE CAVALIERE MODERNE

Elisabetta Franchi présente la Collection Automne-Hiver 2021-2022 dans un décor raffiné qui rappelle l'univers équestre. L'image qu'Elisabetta Franchi évoque sur le podium est celle d'une femme aussi féminine qu'audacieuse, qui se distingue par son élégance aristocratique. C'est la saison de la métamorphose: dans une société où les femmes jouent plusieurs rôles, la Maison met en valeur les femmes qui ne craignent rien, et vivent leur quotidien avec audace et détermination.

Des lignes classiques se poursuivent dans une palette de couleurs fortes et raffinées qui rappellent des scénarios élégants et précieux. Un véritable saut d'obstacles entre manteaux, maille en tweed, pantalons et bottes d'équitation, chemisiers à l'allure évoquant l'ancien régime assortis d'accessoires tirés directement des boîtes à bijoux des dames au sang bleu. Une élégance intime et gracieuse est révélée sous les jeux de matières.

Pour cette saison, bottes montantes et bottes de combat s'associent à des vêtements luxueux et une large sélection de silhouettes du quotidien, un contraste efficace rappelant la poésie d'une autre époque. Casque de jockey, vestes et accessoires rappellent les personnages et les lignes des sports équestres. Les pièces emblématiques de la Maison trouvent leur place parmi les capes aux formes géométriques, les cardigans doux et les robes sophistiquées. Les sacs à main jouent un rôle majeur pour parfaire chaque silhouette.

La femme Elisabetta Franchi est une cavalière à la recherche de beauté, de préciosité du vêtements et de la lumière apportée par les bijoux en or. Les incontournables de cette nouvelle saison au design classique sont stratégiquement assortis à des motifs fantaisistes qui font ressortir des affinités inattendues, présentées dans une tonalité contemporaine.

La cavalière d'aujourd'hui fait preuve de force, et sa capacité à s'adapter à travers le temps et les événements, même dans les contextes inattendus, avec l'indépendance absolue comme seul objectif. La femme Elisabetta Franchi pour l'Automne-Hiver 2021-2022 exprime sa beauté, son élégance en soulignant sa posture d'une robe romantique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines