Magazine Santé

Des commentaires

Publié le 25 juillet 2008 par Goure

Voici le commentaire de Dominique au sujet des enfants morts en voiture , déshydratés : “Le problème dans ces tragédies c’est que les pères sont tellement pris par leur boulot qu’ils ne laissent la place dans leur cerveau à rien d’autre. Peut-être une différence d’organisation “cérébrale” entre l’homme et la femme qui,elle, est capable de gérer plusieurs choses en même temps ?

Il passe actuellement une publicité pour une marque de voiture où on voit un homme conduire avec deux enfants à l’arrière et s’apercevoir tout à coup qu’il a oublié de les laisser à l’école…étrange coïncidence , non ? Serait-ce une nouvelle maladie de notre époque ?

Voici celui de Martine Boizumeau : “Je suis en partie du même avis que Dominique, les pères sont effectivement très pris par les problèmes de boulot, je pense qu’ils subissent tellement de pressions qu’ils sont absorbés. Par contre, je suis presque persuadée que ces drames auraient très bien pu arriver aussi à des mamans car le monde du travail est devenu “le big bazar”. Dans le milieu hospitalier où je travaille , il y a de plus en plus d’agents qui se suicident à cause de la charge de travail.
Certains personnels sont à bout de souffle et rien ne me surprendrait qu’ils fassent ce genre de chose.”

Commentaire de Rosette aux précédents : Je ne comprends toujours pas , quelle que soit la charge de travail , que l’on puisse oublier son enfant , qu’on agisse en irresponsable. Ca dépasse mon entendement . Aucun argument n’est pour moi recevable dans un cas comme celui des bébés , morts déshydratés. L’enfant doit passer avant tout.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Goure 7020 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine