Le succès de la version Football Américain a donné des idées à Netflix. Après 5 saison et le suivi de 3 équipes de collège américain, Netflix et Last Chance U s’intéressent à l’univers collège Basketball.
À travers ces 8 épisodes de 55 minutes la série va accompagner les Huskies de l’East Los Angeles College dans sa vie quotidienne, des temps libres aux matchs, en passants par les entrainements et séances techniques. Une immersion complète dans le très difficile univers collège ou chaque jeune joueur souhaite percer pour intégrer les grandes facs NCAA Basketball puis la NBA. Des entretiens avec l’entraîneur-chef John Mosley ou les jeunes stars riches de talents, comme Joe Hampton sont donc au programme, entremêlés dans les moments clés de leur saison.
La première saison de Last Chance U Basketball, autour des Huskies de l’East Los Angeles College, est d’ores et déjà disponible sur Netflix.
Dans le reste de l’actualité Footwear, Nike annonce le remplaçant de sa cadre impliquée dans l’affaire de ressel de son fils.
L’article Netflix se plonge dans le basket college avec sa nouvelle série est apparu en premier sur WAVE®.