Magazine Conso

SKYCE : cultivez votre différence !

Publié le 16 mars 2021 par Pascal Iakovou @luxsure

S'exprimer au travers de son style vestimentaire et développer un style unique, voilà la promesse de la marque de vêtements SKYCE !
Développée par trois jeunes passionnés de mode, cette marque toute jeune 100% made in France s'impose durablement dans le cœur des consommateurs.

Cultiver son style, c'est marquer les esprits. Mais cultiver sa différence via sa tenue vestimentaire est également une façon de se sentir unique.
Parce que les leaders mondiaux du secteur de la mode et de la fast-fashion nous permettent de moins en moins d'affirmer notre personnalité, avec des styles communs et des logos devenus bien trop connus du grand public, le fondateur de SKYCE, Aymeric Tissot, a souhaité contrecarrer cette tendance et créer sa propre marque de vêtement.

SKYCE : cultivez votre différence !

Attiser la curiosité avec la marque de vêtement SKYCE !

" En créant SKYCE avec mes deux associés, nous avons souhaité que les personnes puissent s'identifier autrement que par les marques reconnues et vendues en plusieurs millions d'exemplaires. Il est aujourd'hui de plus en plus difficile de se démarquer, tout le monde porte les mêmes vêtements et les mêmes marques. Je pense que la mode, c'est aussi cultiver sa différence et surtout, porter des vêtements hors du commun ", nous confie le fondateur de SKYCE.

C'est donc entouré de ses deux amis d'enfance qu'Aymeric Tissot, a seulement 19 ans, a lancé en fin d'année 2020, SKYCE, sa marque de vêtement made in France.
Tous les trois grands adeptes de la mode ont toujours adoré échanger leurs critiques concernant les vêtements qui les intéressaient en tant qu'adolescents.

Et c'est pendant l'été 2020 qu'a fleuri l'idée pour Aymeric Tissot de développer une marque de vêtement à son image, et qui serait surtout, accessible à tous !
" Nous avons passé plusieurs mois à monter ce nouveau projet et à chercher les meilleurs fournisseurs pour pouvoir satisfaire les consommateurs et à la fois développer des produits qui nous ressemblent. Le critère de la fabrication française était prioritaire pour nous. Pour autant, nous avons également souhaité mettre en place des prix de vente qui pourraient rester accessible au grand public, et c'est un pari réussi ".

Des produits de qualité à des prix défiants toute concurrence, voilà l'une des plus grandes fierté des trois fondateurs de la marque SKYCE.

SKYCE : cultivez votre différence !

C'est donc tout naturellement que les vêtements SKYCE prennent de plus en plus d'ampleur sur les réseaux sociaux, et notamment grâce au compte de la marque sur Instagram - SKYCEFRANCE - sur lequel sont dévoilés, chaque semaine, les nouveautés de cette jolie marque. Que ce soit les nouvelles créations de la collection homme ou femme, ou bien encore les vêtements unisexe de la marque, chaque pièce est mise en avant sur les réseaux sociaux pour permettre aux consommateurs de découvrir progressivement, tout ce que SKYCE a à offrir.

Et puisque les fondateurs restent avant tout des passionnés, ces derniers travaillent depuis plusieurs mois sur les nouveaux arrivages de la collection été 2021. Casquettes, shorts, les grands fervents de vêtements de qualité made in France n'ont plus qu'à rester connecté !

https://skyce.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines