Magazine Conso

Un évènement pour Pâques dans Assassin’s Creed Valhalla disponible dès maintenant !

Publié le 19 mars 2021 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

Après l'annonce de la date de sortie de La Colère des Druides, qui sera la première extension d' Assassin's Creed Valhalla, Ubisoft a décidé de parler de la Saison 2 de son jeu en open-world.

La fête d'Eostre, on va fêter Pâques

Disponible dès à présent, La Fête d'Éostre, la Saison 2 d'Assassin's Creed Valhalla va nous amener à fêter tout simplement l'arrivée du printemps et de la fête de Pâques dans le jeu. Pour cela, on aura droit à de nouveaux contenus narratifs, d'événements inédits et donc de nouvelles récompenses.

On aura donc droit à des mini-jeux de boisson, du tir à l'arc, des combats, une activité de décoration de la colonie et trois nouvelles quêtes de personnages. De plus, notre personnage pourra aussi faire une chasse aux oeufs (Pâques oblige), assister au spectacle du couronnement de la Reine de Mai et même protéger sa colonie contre des invasions d'esprits nocturnes. De plus Ubisoft apporte aussi jusqu'au 8 avril dans la zone de Ravensthorpe, des récompenses exclusives et trois nouvelles compétences : Bond Intrépide qui permet de réaliser un saut d'attaque maîtrisée, Butin Cosmétible et Butin de Corbeau. Celles-ci augmentent l'efficacité d'Eivor en fonction qu'il est à distance ou en combat rapproché.

Pour participer à la Fête d'Éostre, les joueurs devront avoir rejoint l'Angleterre et terminé l'un des premiers arcs narratifs, que ce soit celui de Grantebridgescire ou de Ledecestrescire. Si tel est le cas, la Fête se déclenchera automatiquement dès que les joueurs se rendront dans la colonie. Pour participer à l'activité de la Reine de Mai, la colonie des joueurs devra avoir atteint le niveau 3.

De plus, cette mise à jour apporte de nouvelles options aux joueurs afin de permettre de modifier l'apparence de l'équipement d'Eivor tout en conservant les statistiques d'origine de l'équipement et de l'armure.

Ceci permettra aux joueurs de conserver la progression de leur équipement tout en libérant le Viking qui sommeille en eux, avec style ! Dès qu'une nouvelle arme ou un nouvel équipement sera découvert, ils pourront être personnalisés moyennant de l'argent par le forgeron de Ravensthorpe, si l'objet est de la même catégorie.

Enfin, Ubisoft offre gratuitement la tenue d'Altaïr, les éléments cosmétiques de Yule et 300 opales en se rendant dans la boutique de l'Animus. De plus, on a droit à une seconde mise à jour gratuite durant la Saison d'Eostre dans laquelle on aura un nouveau mode de jeu, rejouable à l'infini qui va permettre à Eivor de relever à accomplir de nombreux défis pour devenir Maître.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kévin Mister Bazar 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine